Ecran noir avec w7

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
22Tina
Etes vous un robot ? : Non

Ecran noir avec w7

Message par 22Tina »

Bonsoir,
j'aie un prob dans mon pc depuis hier ........... suite a l'analyse de mon antivirus ( bitdefender) il m'as virer des trucs .... bien sur impossible de lui dire non
kan il a eu fini, j'avais une note du bloc note sur le bureau .......... mais je ne sais plus dire ce ki était ecris .........
Donc aie fait restauration du systeme et ça me dit que ça n'as rien changer, aie refais a une autre date et la la cata ecran noir et ecris " missing operating system"
je ne sais rien faire
je suis aller avec la touche f10 dans la configuration et essayer de faire une analyse mais niet ça me change rien du tout

la je suis sur mon ancien pc si vous pourriez m'aider ça serais super ...................
D'avance merci
Bonne soirée
tina
22Tina

Re: Ecran noir avec w7

Message par 22Tina »

oups comme je vois personne ne peut m'aider .........
bonne journée
Tina
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Vu les manœuvres hasardeuses et le manque de précision dans le descriptif de tes actions, cela va être difficile.
Tu peux déjà tenter de réparer avec le DVD de Sept ou le disque WinRE.
C'est indiqué ici : http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
C'est pour Vista mais valable aussi pour Sept.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
22Tina

Message par 22Tina »

merci bcp mais la je sais plus ke faire
en gros ben je comprend pas trop ce ke il faudrais faire ............. j'aie graver 7 dvd de W7 + 1 disque de réparation
le plus simple je crois c'est de mener mon pc ............. aie encore peur de faire pire ke bien donc ............
merci je garde au cas ou ..........
bonne journée
tina
Répondre