Transfert fichiers Office 2007 sous Windows 7

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mike221
Etes vous un robot ? : Non

Transfert fichiers Office 2007 sous Windows 7

Message par mike221 »

Bonjour à tous

Je dispose d'un nouveau PC équipé d'une carte mere Asus P8Z68-VLE et d'un proceseur Intel Cor I7. Il y a deux comptes utilisateurs:
1er compte: Michel avec les droits administrateurs
2eme compte: Chantal avec les droits utilisateurs

J'ai copié depuis mon ancien PC pour chaque utilisateur, le dossier Outlook avec tous les fichiers inclus qui existent vers chaque utlisateur sur mon nouveau PC en respectant le chemin suivant: utilisateur/nom utilisateur/Appdata/Local/Microsoft. Chaque copie s'est parfaitement exécutée.

Mes questions sont les suivantes:
Pour le compte administrateur, Je retrouve tous mes messages et l'ensemble de mes contacts. Lorsque je demarre avec mon compte privilege 'Administrateur' tout va bien et pas de probleme.
Pour le compte utilisateur ' Chantal' je ne retouve pas les contacts ni les messages. Il existe seulement les messages que j'ai eu le malheur de vouloir recevoir avant d'effcetuer le transfert. De plus en demarant ce compte 'Chantal' il apparait un message 'access violation at adress 00000000. Read address 00000000.

quelqu'un pourraitil m'aider SVP. Par avance merci pour l'aide :(
Ycor

Re: Transfert fichiers Office 2007 sous Windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
Si l'ancien PC est encore fonctionnel, il vaut mieux passer par les fonctions export / import des messages et contacts.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Autre solution, tu convertis le compte Chantal en admin le temps de réincorporer les messages.
Puis tu le remets en utilisateur ensuite.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mike221

Message par mike221 »

Bonsoir
j'ai effectivement changer les droits utilisateurs en administrateurs. Cela a pour effet de supprimer le message d'erreur violation d'adress ..
mais cela ne eprmet de récuperer les messages. seuls sont accessibles les messages reçus avant la copie de transfert des messages de l'ancien pc.
C'est comme si il existait un aute chemin ou se trouve le dossier outlook
merci par avance pour les éclaircissements

A signaler j'ai deja effcetue ce genre de copie depuis un ancien pc sous xp cela fonctionnait correctement. J'ai également efcetué ce tte même copie sous seven et je n'avais pa s deprobleme?? birarre
merci tout de même pour votre aide
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Dans ce cas la procédure normale d'exportation/importation serait préférable comme te l'a indiqué Ycor.
@+
Image
mike221

Message par mike221 »

A tous
Merci à tous pour vos réponses. Pour le moment, je n'ai pas reglé le probleme sur ce second PC sous seven, alors que j'ai fait la même chose sur un précedent PC sous seven egalement. Je vais m'absenter pendant un mois 1/2 à 2 mois et je reprendrai contact par la suite. Auparavant, je regle un probleme 'violation d'adresse at 000000 etc' sur le compte utilisateur. J'ai laissé un autre message sur le forum. Lorsque cela sera reglé on verra plus loin
Merci encore
Répondre