Bonjour à tous

Je me commande le 10 Nov 2011 sur un site d'achat en ligne une carte vidéo et mon disque dur WD 1 TO.Tout se passe bien,je reçois mon colis via colissimo le 16 Nov 2011 au matin.

Merci la poste...Bref tout content j'ouvre le colis rien ne manque et j'installe le matériel.J'installe mon Windows sur le "nouveau" disque dur après avoir fait mes partitions.Copie des fichier tout est ok...Cool...Mais hélas

après avoir redémarré le pc est après l'affichage du logo Windows,le pc se bloque sans raison à "le programme d'installation mais à jour des paramètres de registre"

pendant 10 min rien.....Je redémarre et la pas d'affichage...Bon inutile de s'énerver.J'essais avec mon ancien disque tout est ok ok

Je rebranche le nouveau disque et la chose incroyable le disque dur fait tac...tac...tac...Je refais une relance sur mon ancien DD tout est ok...Le nouveau DD naze?HS?Je pensais pas que l'on pouvais vendre du matos grillé...Je contacte le SAV pour un retour du matos et un échange du DD ce 16 Nov 2011 en colissimo bien callé...Vous aurez la suite au prochain numéros...

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium