Salut à tous !,
J'ai un petit problème... Mon ordi a buggé et je me suis retrouvé avec des trucs bizarres à l'écran. La croix en haut à droite pour fermer un programme n'a plus le même design, ni les fenêtres. Quand sur le bureau je fais clic droit puis personnalisation et enfin couleur de la fenêtre, je n'ai plus le même truc qui s'ouvre qu'avant. En effet je me retrouve avec Fenêtre inactive ; fenêtre active ; boite de message au lieu des couleurs à choisir.
J’espère que vous m'avez compris car c'est assez dur à expliquer. Merci d'avance !
[Résolu] Problème affichage
[Résolu] Problème affichage
Modifié en dernier par kaotic30 le mer. 9 nov. 2011 18:18, modifié 1 fois.
Re: Problème affichage
Bonjour,
post une copie d'écran pour voir ce que tu as exactement, ce sera plus indicatif pour les helpeurs et as-tu éffectué des changements avant ton soucit

post une copie d'écran pour voir ce que tu as exactement, ce sera plus indicatif pour les helpeurs et as-tu éffectué des changements avant ton soucit

Merci pour cette réponse mais problème résolu ! Un bug survenu lors de la MàJ de ma carte graphique et j'ai du éteindre l'ordi en restant sur le bouton allumer. J'ai refais cette MàJ en entier puis redémarrer l'ordi et tout marche nickel. Désolé d'avoir créer un post assez inutile finalement.
En tous cas merci de cette réponse et bonne continuation
.
En tous cas merci de cette réponse et bonne continuation

Re,
donc il faut éditer ton premier message et mettre [Résolu] à la fin du titre de celui-ci.

donc il faut éditer ton premier message et mettre [Résolu] à la fin du titre de celui-ci.