Sauvegarde d'une image système

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
dom64
Etes vous un robot ? : Non

Sauvegarde d'une image système

Message par dom64 »

bonjour :-P j'ai windows 7 familliale,j'ai fait une image systeme avec windows 7 vers un disque dur portable ;un dossier a bien etait cree(windows image backup)sur le disque portable,mais se dossier fait 0 octet,quand je regarde sur mon pc a ordinateur: disque dur portable une trentaine de gigas on etait installès :!: pourquoi le dossier me marque 0 octet
SYNTAX-ERROR

Re: Sauvegarde d'une image système

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.
bonjour :-P j'ai windows 7 familliale,j'ai fait une image systeme avec windows 7 vers un disque dur portable ;un dossier a bien etait cree(windows image backup)sur le disque portable,mais se dossier fait 0 octet,quand je regarde sur mon pc a ordinateur: disque dur portable une trentaine de gigas on etait installès :!: pourquoi le dossier me marque 0 octet

C'est normal , c'est pareil chez moi et l'image est bien créée.

1) Dans l'explorateur tu fais clic droit/propriétés sur le DD externe,tu as bien la quantité d'espace libre et occupé d'indiqué.

2) La barre bleue de remplissage du DD te prouve que de l'espace est occupée par l'image.

C'est seulement quand on ouvre le dossiers WindowsImageBackup que l'on constate qu'ils ne fait que 0 octet mais pas d'inquiétude
sauf si les points 1 et 2 indiquent que le DD est vide.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
dom64

Re: Sauvegarde d'une image système

Message par dom64 »

merci syntax error pour ta reponse :super: mais peut tu me dire si tout mon systeme est dans l'image systeme et pourquoi est ce que il est marque 0 octet et ensuite mon systeme fait 54,5 gigats et l'image une trentaine de gigats pourquoi :bizar:
Répondre