Bonjour,
J'enregistre des livres pour les malvoyants en mp3. Lorsque j'ouvre un dossier contenant les fichiers composant le livre, dans l'affichage "détails" j'obtiens toujours des en-têtes de colonne sans intérêt pour moi alors que j'ai besoin de la taille et de la date de modification. Je parviens à modifier ces en-têtes mais à chaque fois il me faut en supprimer 2 ou 3 et en ajouter 2. Est-il possible de modifier les en-têtes par défaut pour des dossiers contenant des mp3?
Merci d'avance
En-têtes de colonne par défaut
Re: En-têtes de colonne par défaut
Bonjour
Lorsque tu as modifié tes en-têtes , est-ce-que dans la barre d'outils/affichage tu as bien actualisé pour que la prise en compte des modifs

Lorsque tu as modifié tes en-têtes , est-ce-que dans la barre d'outils/affichage tu as bien actualisé pour que la prise en compte des modifs

Bonjour,
Lorsque je modifie les en-têtes d'un dossier et que j'actualise, ce dossier reste comme je l'ai modifié. Par contre les autres, non. Mon problème est que voudrais que tous mes dossiers contenant des .mp3 comportent uniquement le nom, la taille et la date de création!
Merci
Lorsque je modifie les en-têtes d'un dossier et que j'actualise, ce dossier reste comme je l'ai modifié. Par contre les autres, non. Mon problème est que voudrais que tous mes dossiers contenant des .mp3 comportent uniquement le nom, la taille et la date de création!
Merci
Bonsoir
Une solution.
Que tous ces dossiers soient dans Ma musique.
Et tu règles les paramètres pour le dossier Ma musique et tous ses sous-dossiers.
@+
Une solution.
Que tous ces dossiers soient dans Ma musique.
Et tu règles les paramètres pour le dossier Ma musique et tous ses sous-dossiers.
@+
Oui...!!!
Je n'y avais pas pensé!
Un grand merci
Je n'y avais pas pensé!
Un grand merci