Bonsoir à tous,
J'ai voulu installer O&O defrag, pour voir,
ensuite j'ai désinstallé le machin
Et la.........
Il m'a bousillé une clé de registre.....
Du coup sur un clique droit sur l'icône d'un disque, la case défragmentée des outils est grisée.
Qui peut m'aider dans cette galère ?
Je n'ai pas retrouvé comment rétablir la clé du registre.
Merci.
[Résolu] J'ai voulu tester O&O Défrag
- fifi
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] J'ai voulu tester O&O Défrag
Modifié en dernier par fifi le sam. 22 oct. 2011 15:38, modifié 1 fois.
-
Re: J'ai voulu tester O&O Défrag
salu fifi !
un petit sfc /scannow dans une fenêtre de de commande en mode administrateur ?
Si cela ne marche pas, restauration à un point avant l'installation de ce défragmeteur.
ps : Windows n'a pas besoin de défragmenteur, il se débrouille comme un grand.
@+
un petit sfc /scannow dans une fenêtre de de commande en mode administrateur ?
Si cela ne marche pas, restauration à un point avant l'installation de ce défragmeteur.
ps : Windows n'a pas besoin de défragmenteur, il se débrouille comme un grand.
@+
-
Bonjour
Les systèmes Windows sous FAT/FAT32 en ont encore besoin... de manière modérée bien sur
Et surtout, les disques SSD ne doivent jamais être défragmentés sous peine de réduire leur durée de vie !
Si tu me permets, ce n'est pas Windows qui n'a pas (plus) besoin de défragmenteur, c'est NTFS.breizhspotlight a écrit :ps : Windows n'a pas besoin de défragmenteur, il se débrouille comme un grand.
Les systèmes Windows sous FAT/FAT32 en ont encore besoin... de manière modérée bien sur
Et surtout, les disques SSD ne doivent jamais être défragmentés sous peine de réduire leur durée de vie !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- fifi
Merci pour votre aide.
@ breizhspotlight
J'ai déjà essayé, mais sans succès, le défragmenteur existe bel et bien et est disponible sans problème dans les outils.
seulement l'usage sur un clic droit de disque a disparu..... ( O&O a mangé la clé )
et comme évidement pour gagner de la place sur le disque, j'ai désactivé la sauvegarde des points..........
@ Ycor
Oui, mais je n'ai pas encore une machine équipée des dernières nouveautés techniques.
Je rêve de ce machin dans une future configuration et vous faites bien de signaler ce problème.
Bref, je suis toujours à la recherche de la clé qui va bien. Sur le web j'ai trouvé une solution pour xp, mais apparemment ce n'est pas cela sous seven.
Bonne fin de semaine .
@ breizhspotlight
J'ai déjà essayé, mais sans succès, le défragmenteur existe bel et bien et est disponible sans problème dans les outils.
seulement l'usage sur un clic droit de disque a disparu..... ( O&O a mangé la clé )
et comme évidement pour gagner de la place sur le disque, j'ai désactivé la sauvegarde des points..........
@ Ycor
Oui, mais je n'ai pas encore une machine équipée des dernières nouveautés techniques.
Je rêve de ce machin dans une future configuration et vous faites bien de signaler ce problème.
Bref, je suis toujours à la recherche de la clé qui va bien. Sur le web j'ai trouvé une solution pour xp, mais apparemment ce n'est pas cela sous seven.
Bonne fin de semaine .
-
c'est ballot, quelle idéeet comme évidement pour gagner de la place sur le disque, j'ai désactivé la sauvegarde des points..........

- fifi
Tu as raison, hélas.... je ne changerai pas.
Bonne fin de semaine à toi.
Bonne fin de semaine à toi.