Selon une information obtenue par Webmonkey et confirmée par Mozilla, la version finale de Firefox 3.5 arrivera demain, mardi 30 juin. Après une gestation particulièrement longue et un nombre de modifications beaucoup plus grand que prévu au départ, la nouvelle mouture va donc montrer le bout de son nez et commencer sa carrière....
Une petite question : personne n a de problème de connexion automatique aux forums depuis cette version (pareil avec la 3.5.1) ?
Je m explique : Les users/passw sont bien sauvegardés mais régulièrement je perd le login automatique et doit donc recliquer sur login dans les forums voire retaper la 1ère lettre du User pour qu il remplisse tout seul les champs .
Perso j'ai aussi ce genre de problème depuis cette dernière version .... connexion automatique aux forums + ralentissements de connexions inexpliqués + blocages
Je suis de plus en plus souvent obligée de passer par IE pour lire une page
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ayant d'autres problèmes de freeze, j'utilise safari 4 en attendant une amélioration... Et je n'ai qu'une chose à dire :
"Whaaaaaoooooouuuuu" !!
Mon dieu, que c'es rapide, surtout avec du flash... (je joue beaucoup à des jeux flash et là, c'est super fluide ! Comment fait apple ? Ils ont la potion magique ou quoi ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bon ça rassure si je ne suis pas le seul , perso je trouve cette version bien plus rapide en général mais parfois ça rame inexplicablement sur un site/une page donnée .
Pour les connexions automatiques c est particulièrement lourd