Salutation d'un futur ex Mac User

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
lemarseillais
Etes vous un robot ? : Non

Salutation d'un futur ex Mac User

Message par lemarseillais »

Bon, j'ai vu que je ne suis pas le seul, j'espère que je ne serai pas "lynché" comme parfois :D

Jérôme, 27 ans, 1 enfant, mac user depuis des années...désolé!!!...mais, après avoir fait le switch dans un sens, je...m'apprête à le faire dans l'autre!!!

Windows seven m'a agréablement surpris, très réactif, stable...et il est l'heure pour moi de renouveler mon mbp 15p 2010 (160 ssd, 8go ram).

Faisant de la photo, j'avais besoin d'un portable qui tienne bien la route et autonome, mon mbp me convient très bien, mais parfois, la taille me gène (en déplacement)? J'ai regardé un peu le mba,il a ce que je recherche en premier, autonomie, puissance...mais me semble un peu fragile...

Alors je me suis dit "pourquoi voir ailleurs", et la, j'ai flashé sur le lenovo x220, compact, bon écran (ips), puissant, et très très autonome.

Ca fait maintenant quelques semaines que j'hésite à franchir le pas, j'ai même loupé l'offre promotionnelle de 10% chez lenovo...mais je sais que j'y succomberai bientôt!!!

En attendant, je viens chercher quelques infos sur windows pour le jour où...
alain 64

Re: Salutation d'un futur ex Mac User

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
frida

Message par frida »

Bonjour, bienvenue !!!
Ancien MacUser moi-même depuis de nombreuses années j'ai switché vers W7 et ne le regrette pas !
En fait pour moi Apple devenais un peu trop... fermé sur lui-même...
Et j'ajouterai que la pomme est devenu en fait tout ce que je détesté chez microsoft en pire...
Et puis ne nous le cachons pas, il y a becoup plus de choix sur PC en tout cas assez en fonction de nos besoins... voilà c'est tout !! ;)
Bien à toi !
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

BIenvenue ! :coucou:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre