Impossible de créer un nouveau raccourci

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
ravaged
Etes vous un robot ? : Non

Impossible de créer un nouveau raccourci

Message par ravaged »

1/
Bonjour, j'ai un problème, et à mon grand étonnement, le même problème sur mes 2 PC sur windows 7 :-/

Je n'arrive pas à créer un raccourci en faisant clic droit, Nouveau, Raccourci, que ce soit sur mon bureau ou dans un dossier. Bizarre, et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

2/
Et j'en profite pour vous demander car j'ai un autre souci sur mon mon pc sur lequel je suis, un Windows 7 32bits.

Depuis quelques temps j'ai une erreur récurrente en lancement de mon navigateur Chrome.

L'erreur dit :
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Puis mon navigateur s'ouvre, la page d'accueil est google.fr, et la page reste blanche, en attendant j'ouvre d'autres onglets, et la page reste blanche, à chercher. Je dois fermer l'onglet, et si je rouvre un onglet google ou Gmail ça marche bien.

Mais reste qu'à chaque lancement je crois, j'ai ce message d'erreur. Sur une seule de mes machines.

Windows 7 est parfaitement à jour, et d'après mes recherches, tout mène à Microsoft .NET

Donc je l'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois, et même si parfois je n'ai pas l'erreur elle revient toujours.

Je m'en remet donc à vous, comment auriez-vous corrigé le problème ?

Dans Désinstallation de programmes, je vois que j'ai les plugins
Microsoft .NET Framework 1.1 34,8 Mo Version 1.1.4322
Microsoft.NET Framework 4 client Profile 38,8Mo Version 4.0.31.319
Microsoft.NET Framework 4 Extended 51,9 Mo Version 4.0.30319

Peut-être 1 en trop ?

Merci !
Répondre