Salut a tous
Voila, depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir presque aucun programme. Cela a commencé il y a quelque mois avec mozilla firefox, puis norton, puis media player... quand je veux mettre une video un message apparait: "echec de l'execution du serveur", quand je veux lire une musique il me met "l'appel de procédure distante a échoué et ne s'est pas executé"
ce qui parait bizarre c'est que quand j'ouvre par exemple firefox, l'icone apparait dans la barre d'outil et disparait instantanément.
J'ai téléchargé un autre anti-virus tel que avast: impossible de l'executer!!
Quelqu'un aurait-il la solution a mon probleme?
Cordialement
[Résolu] Anéantissement à petit feu de mon Windows ?
Re: anéantissement a petit feu de mon windows?
Bonjour,
As-tu essayé de passer Malwarebytes anti malware à télécharger ici : http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
Voilà ça peut aider.
Cordialement.
twistoo
As-tu essayé de passer Malwarebytes anti malware à télécharger ici : http://www.malwarebytes.org/mbam-download.php
Voilà ça peut aider.
Cordialement.
twistoo
Modifié en dernier par breizhspotlight le sam. 17 sept. 2011 12:01, modifié 1 fois.
Raison : toujours donner le lien officiel de l'éditeur
Raison : toujours donner le lien officiel de l'éditeur
Windows 7 SP1 firefox 14.01 thunderbird 14.0 f-secure Pack Sécurité 12.56 build 100
Re: anéantissement a petit feu de mon windows?
probleme résolu, merci de ton aide 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Anéantissement à petit feu de mon Windows ?
Ça serait super sympa de partager la solution avec les autres qui pourraient avoir le même problème.. comme moi ..
Re: [Résolu] Anéantissement à petit feu de mon Windows ?
Bonjour,Jim Profit a écrit :Ça serait super sympa de partager la solution avec les autres qui pourraient avoir le même problème.. comme moi ..
Si tu penses avoir le même problème, passe Malwarebytes aussi.
Sinon tu ouvres ton propre sujet dans le forum Sécurité et nous nous ferons un plaisir d'essayer de résoudre ton problème.
@+