Problème de compte d'utilisateur

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
nessou
Etes vous un robot ? : Non

Problème de compte d'utilisateur

Message par nessou »

Bonjour,

J'ai acheter un nouveau PC portable aujourd'hui avec Windows 7 édition familial. Après avoir fait le premier démarrage de l'ordinateur je voulais installer différents programmes (anti virus, MSN, CD de sauvegarde etc...) il m'ouvre toujours une fenêtre avec le message suivant écrit "Pour continuer, taper un mot de passe d'administrateur puis, cliquer sur oui".
Je ne peux pas rentré de mot de passe ni cliquer sur "Oui".

J'ai regarder sur internet (ce forum et d'autre) qui explique comment retrouver le compte Administrateur (sachant que mon compte est en "utilisateur standard"), mais impossible, rien ne fonctionne. Je ne sais absolument plus quoi faire et je ne peux rien manipuler ou installer sur mon ordinateur.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider S.V.P ??
Merci d'avance pour votre aide.

Nessou
argon1515
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème de compte d'utilisateur

Message par argon1515 »

Bonjour,
Tu peux suivre cette procédure : http://www.micro-astuce.com/depannage/passe-session.php
et surtout a la fin de la procédure il faut contrairement a ce qui est conseillé désactiver le compte de l'administrateur ... (net user administrateur /active:no)
Sinon si ton portable est tout neuf, restaurer la configuration usine le 1 utilisateur que tu va créer a les droits administrateur sous windows7.
A toi de voir
A+
Image
Répondre