Bonjour à tous,
voilà, lorsque mon pc sort de veille, parfois (assez souvent, même), il me met une résolution différente et désactive même mon second moniteur.
Il y a peu j'avais encore un écran cathodique en principal, mais là c'est un écran led.
Question: y-a-t'il un moyen pour bloquer les résolutions d'affichages de mes 2 moniteurs afin que Seven ne bidouille pas tout le temps...
Bloquer la résolution des moniteurs.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bloquer la résolution des moniteurs.
Bonjour.
Je ne pense pas que ce soit de la faute de Win7 mais plutôt d'un réglage de la CG.
Il faut que tu regardes dans le panneau de config de ta carte graphique ,il doit
y avoir des paramètres a régler.
@+
Je ne pense pas que ce soit de la faute de Win7 mais plutôt d'un réglage de la CG.
Il faut que tu regardes dans le panneau de config de ta carte graphique ,il doit
y avoir des paramètres a régler.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Salut Syntaxe et merci pour ta réponse,
eh bien la carte était avant sous XP et je n'avais aucun souci. J'ai inspecté tous les paramètre nvidia, je n'ai rien trouvé.
eh bien la carte était avant sous XP et je n'avais aucun souci. J'ai inspecté tous les paramètre nvidia, je n'ai rien trouvé.
-
- Etes vous un robot ? : Non
RE.
Peut être voir du coté du pilote de la carte graphique.
Regarde sur le site du fabricant de ton PC ou sur le site Nvidia si un plus récent
n'est pas dispo.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
@+
Peut être voir du coté du pilote de la carte graphique.
Regarde sur le site du fabricant de ton PC ou sur le site Nvidia si un plus récent
n'est pas dispo.
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Salut,
ok merci, je vais tester...
ok merci, je vais tester...