Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour traiter mon probleme,mais je vois pas ou le mettre ailleur
J utilise Windows 7 avec IE9
Actuellement j a i pratiquement tout les jours un rapport d erreur qui s installe sur mon bureau , je ne pratique pas l anglais mais il il semblerai que ce soie le programme java qui crée une erreur
J ai beau le supprimé il revient a chaque fois
Je vais donc essayé de vous lajouter en fichiers joints
pouvez vous m aider SVP
avec me remerciements sincères salutations
pandahori
[Résolu] Rapport d'erreur Java qui s'installe sur mon bureau
[Résolu] Rapport d'erreur Java qui s'installe sur mon bureau
- Fichiers joints
-
[L’extension log a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Rapport d'erreur Java qui s'installe sur mon bureau
Bonjour,
Il s'agit d'une erreur fatale de Java.
0x35160000: [error occurred during error reporting (printing registers, top of stack, instructions near pc), id 0xc0000005]
Essayer de désinstaller dans le Panneau de configuration -> Programmes, puis installer à la place la nouvelle version 6 Update 27 publiée récemment.
Il s'agit d'une erreur fatale de Java.
0x35160000: [error occurred during error reporting (printing registers, top of stack, instructions near pc), id 0xc0000005]
Essayer de désinstaller dans le Panneau de configuration -> Programmes, puis installer à la place la nouvelle version 6 Update 27 publiée récemment.
Re: Rapport d'erreur Java qui s'installe sur mon bureau
bonjour janko 78
voila j ai désinstallé puis réinstallé java avec le lien que vous m avez joint et cela hier soir samedi ,
et je vous remerci pour votre aide
sincères salutations
pândahori
voila j ai désinstallé puis réinstallé java avec le lien que vous m avez joint et cela hier soir samedi ,
et je vous remerci pour votre aide
sincères salutations
pândahori