Problème : session perdue

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
steffan31450
Etes vous un robot ? : Non

Problème : session perdue

Message par steffan31450 »

Bonjour,

J'ai fait hier une mauvaise manipulation. J'ai perdu ma session.
Je n'arrivais pas à me connecter au réseau de ma nouvelle université parce que le nom d'utilisateur était déjà renseigné sur le réseau de mon ancienne école (l'ordinateur avait été configuré par l'école) et ne pouvait pas être changé.
Du coup je suis allé sur "Ordinateur", clic droit, "propriété".
Là j'ai changé mon identité sur le réseau. Je suis passé sur "Cet ordinateur est destiné à un usage privé. Il n'appartient pas à un réseau d'entreprise".
L'ordinateur a redémarré et ma session avait disparue. J'ai une nouvelle session.
L'ancienne session est toujours sur le disque dur, je peux la voir dans l'explorateur windows mais elle n'est pas disponible au démarrage ou dans comptes d'utilisateurs. Le seul endroit ou elle apparait encore c'est dans "Propriété systeme", "Profil des utilisateurs", "Paramètres". Elle apparaît sous le titre "Compte inconnu".

Est il possible de récupérer ma session d'une façon ou d'une autre ? J'ai beaucoup de choses paramétrées sur ma session et je ne pense pas avoir la possibilité de tout reconfigurer sur une nouvelle session :(

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement.
Répondre