qui peut m'expliquer ce que mon dvd veut dire je dois reformater mon ordi puis je inserer ce cd qui etait vendue avec et un autre ou il y a des drivers merci
j'aimerai reformater mon ordinateur qui buge mes mails n'arrivent plus c'est le zouc
sur le DVD inscris ci dessous
reintallation dvd windows7 home premium 64 bits
the software is already installed on your computer use this dvd only to reinstall the operating system on a dell pc
this dvd is not for reinstallation of programs or drivers
merci à vous
[ Resolu] merci à vous soucis avec mon ordinateur qui peut m'expliquer
[ Resolu] merci à vous soucis avec mon ordinateur qui peut m'expliquer
Modifié en dernier par victorian le mar. 23 août 2011 17:28, modifié 1 fois.
Re: soucis avec mon ordinateur qui peut m'expliquer
Ton cd permet la réinstallation de windows7 home premium 64 bits sur un PC DEll. Il ne contient que windows, tu dois avoir un ou plusieurs cd qui contiennent les drivers et les programmes installés d'origine.
En premier tu mets ce cd reintallation dvd windows7 home premium 64 bits, tu redémarres ton pc, au redémarrage tu dois booter sur le cd pour la réinstallation.
s'il ne boote pas et que ton pc redémarre normalement il faut modifier la séquence de boot dans le bios ( tu redemanderas comment faire)
En cas de boot sur le cd, tu suit la procédure de réinstallation (tout est expliqué au fur et à mesure) . la réinstallation de windows terminée, tu aura surement besoin du cd des drivers pour que tout tes périphériques fonctionnent : drivers de la carte mère pour que la connexion réseau fonctionne pour avoir de l'internet, pour que l'audio (sons et musiques fonctionnent....) ensuite installe tes programmes, fais les mises à jour , mets un bon antivirus et c'est terminé!!!
bon courage @+++ Pedro

En premier tu mets ce cd reintallation dvd windows7 home premium 64 bits, tu redémarres ton pc, au redémarrage tu dois booter sur le cd pour la réinstallation.
s'il ne boote pas et que ton pc redémarre normalement il faut modifier la séquence de boot dans le bios ( tu redemanderas comment faire)
En cas de boot sur le cd, tu suit la procédure de réinstallation (tout est expliqué au fur et à mesure) . la réinstallation de windows terminée, tu aura surement besoin du cd des drivers pour que tout tes périphériques fonctionnent : drivers de la carte mère pour que la connexion réseau fonctionne pour avoir de l'internet, pour que l'audio (sons et musiques fonctionnent....) ensuite installe tes programmes, fais les mises à jour , mets un bon antivirus et c'est terminé!!!
bon courage @+++ Pedro

merci ou j'ai un cd drivers et un cd microssoft office qui etait avec
cela veut dire quoi booter j'ai jamais formater
merci
cela veut dire quoi booter j'ai jamais formater
merci
Ça veut dire qu"au redémarrage de ton pc, il démarre en lisant le cd que tu as dans ton lecteur et non sur le disque dur de ton ordi

ha ok bon je vais mettre mon cd fermer l'ordi rallumer pour qu'il demarre sur le cd en esperant que cela fonctionne
c'est ainsi ou pas merci
c'est ainsi ou pas merci
oui, essaye. si ça ne marche pas, je t'ai mis un lien qui explique comment modifier le boot (séquence de démarrage) dans le bios de ton PC
http://forums.cnetfrance.fr/topic/10166 ... ipherique/
http://forums.cnetfrance.fr/topic/10166 ... ipherique/

merci je prends note du lien de suite au cas ou
c'est super sympa de m'avoir expliquer tout cela
c'est super sympa de m'avoir expliquer tout cela