Bonjour,
Mon problème va sans doute faire sourire tous ceux qui sont experts...
Je viens d'acquérir un netbook Dell Inspiron duo, hier j'ai effectué la mise en route sans trop de difficultés.
Aujourd'hui, je ne parviens pas à poursuivre :
- à l'allumage s'affiche non pas le bureau mais la page d'accueil grise avec simplement "Windows 7 Edition Familiale prémium" en bas de l'écran, et le petit sigle "fr" en haut, la souris est active
Et je ne sais pas sortir de cette situation.
Merci d'avance pour votre aide.........
Mise en route de W7 sur netbook Dell
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise en route de W7 sur netbook Dell
Bonjour,
Si le problème n'a pas été résolu par ailleurs, essayer de "breaker" la machine.
Donc voir si possible de redémarrer de manière classique via CTRL + ALT + DEL, soit carrément éteindre-rallumer. A moins qu'il existe une combine alternative à tester en mode PC ou tablette.
Si la mise en service s'est bien passée avec Seven opérationnel, il est peut-être possible de restaurer antérieurement si mode sans échec accessible.
Il y a peut-être d'autres pistes dans le guide de démarrage: réparation, recovery.
Sinon retour vendeur, garantie, échange, etc...
Si le problème n'a pas été résolu par ailleurs, essayer de "breaker" la machine.
Donc voir si possible de redémarrer de manière classique via CTRL + ALT + DEL, soit carrément éteindre-rallumer. A moins qu'il existe une combine alternative à tester en mode PC ou tablette.
Si la mise en service s'est bien passée avec Seven opérationnel, il est peut-être possible de restaurer antérieurement si mode sans échec accessible.
Il y a peut-être d'autres pistes dans le guide de démarrage: réparation, recovery.
Sinon retour vendeur, garantie, échange, etc...