Windows live mail

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
1moustic.barre
Etes vous un robot ? : Non

Windows live mail

Message par 1moustic.barre »

Bonjour à tous et à toutes,

Bon, voilà hier matin en me levant, sans aucune manip particulière, Windows live mail refuse d'imprimer mes courriels. En fait; il n'imprime que le cartouche:
- Mon nom d'utilisateur
- De:..........
- A............
- Objet: ......................

Pour le texte, rien de rien. J'ai tout essayé, revu mes paramétrages, restauré Windows live mail , essayé une autre imprimante (des fois que...) et pour finir en désespoir de cause,
restauré l'intégralité de mon disque dur avant la panne. Résultat, rien, nada :hein:

Si vous pouvez m'aider, j'avoue être complètement à la rue,

Merci
grimpeur

Re: Windows live mail

Message par grimpeur »

Bonsoir 1moustic.barre
peut-être voir ce post du forum qui à été résolu et qui me parait identique :arrow: topic7913.html

:coucou:
darkking

Message par darkking »

c'est bien ça. ;)
1moustic.barre

Message par 1moustic.barre »

Merci pour votre gentillesse, je suis aussi allé sur le topic de "grimpeur": je croyais m'entendre, en fait, je travaille déjà avec Mozilla et j'ai déjà tenté ces procédures, certaines plusieurs fois :mrgreen: sans aucun résultat, à se taper la tête contre les murs surtout quand je pense à la restauration totale de mon disque dur, bien sûr, avant ce problème, là aussi, sans résultat :creuse:

Bon, je sens que la situation n'est pas nette, y a t-il une possibilité d'installer, surtout sans conséquences, l'ancien logiciel de messagerie et comment? Il faut savoir perdre et si je n'ai pas d'autre solution...

Amicalement
Répondre