vidéo affligeante de peghorse : Avis aux Helpers

Ici on parle de tout et de rien !
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

vidéo affligeante de peghorse : Avis aux Helpers

Message par breizhspotlight »

salut !

ça se passe de commentaires...

Je préfère en rire :mdr: (en prime vous verrez mes commentaires si vous la visionnez sur youtube)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
txuku

Re: vidéo affligeante de peghorse : Avis aux Helpers

Message par txuku »

Un peu fouillis mais interessant et une belle collection virale.................. :super:
breizhspotlight

tu trouves ??? C'est calamiteux et bourré d'erreurs :o
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir breizhspotlight ;)

Pas si mal mais un peu long pour pas grand chose au final :?
Au moins on a un test en live qui démontre bien que tout n'est pas parfait partout au lieu de toujours se rabattre sur l'éternelle question << quel est le meilleur anti machin chose >> posée par beaucoup d'internautes .
Mais , il faudrait les mêmes tests en live sur les autres programmes et voir le comparatif pour avoir une meilleur :idea: de ceux-çi et de plus en version libre puis licence achetée .
Ps: J'en ait vu un peu plus ici http://peghorse.com/blog/ pour les personnes intéressées

rappel qui revient souvant au sujet : seul responsable de la tenue du pc = l'utilisateur :mrgreen:

merci de l'info et @+

:creuse:
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
C'est un peu le défaut de PegHorse, son empirisme.
J'aurais aimé voir les mêmes chargements avec d'autres antivirus.
Mais ses vidéos ont le mérite de démontrer qu'il ne faut pas longtemps pour infecter gravement une machine d'une part et surtout que la protection d'un pc ne repose pas que sur le seul antivirus.
C'est un peu faire le jeu des éditeurs qui voudraient laisser croire que leurs produits protège l'utilisateur.
Ce que je trouve le plus affligeant ce sont la plupart des commentaires.
@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui les commentaires sont affligeants en effet.
En fait, il bombarde le système jusqu'à ce que quelque chose passe, puis encore un autre, jusqu'à ce que le système clashe.
Aucun antivirus ne peut y résister, la plupart des exe sont exécutés par l'utilisateur et qui plus est, validés via l'UAC.

Perso, j'ai monté une machine de test où il y avait MSE.
Je n'arrivais pas à me faire infecter facilement, MSE stoppait, du rogue au TDL4, il a même stoppé du ZeroAccess.
J'ai donc désinstaller MSE et ce PC est donc sans antivirus.

Donc, non, Mr PegHorse, je qualifierais MSE comme un très bon antivirus ... c'est la qualité de l'utilisateur qui laisse à désirer !
Et ce sera le constat pour tout antivirus installé. Aucun n'est infaillible.
Beaucoup disent que Kaspersky est le meilleur bouclier et pourtant pour ceux qui désinfectent, on voit quand même aussi des systèmes sensés être protégés par Kaspersky et lourdement infectés.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lea640

Message par lea640 »

pourtant pour ceux qui désinfectent, on voit quand même aussi des systèmes sensés être protégés par Kaspersky et lourdement infectés.
oui, j'ai dû me débarrasser aussi de cet antivirus, à cause de son inefficacité.
breizhspotlight

Donc, non, Mr PegHorse, je qualifierais MSE comme un très bon antivirus ... c'est la qualité de l'utilisateur qui laisse à désirer !
Et ce sera le constat pour tout antivirus installé. Aucun n'est infaillible.
Beaucoup disent que Kaspersky est le meilleur bouclier et pourtant pour ceux qui désinfectent, on voit quand même aussi des systèmes sensés être protégés par Kaspersky et lourdement infectés.

Image C'est exactement ce que j'attendais comme réaction ! sinon vous avez vu la grosse erreur à 2:10 ?

@+
Image
Image
Jango78

Message par Jango78 »

Salut !

Beaucoup a déjà été dit... rien de spécial à ajouter.
breizhspotlight a écrit :
sinon vous avez vu la grosse erreur à 2:10 ?@+
Yessss ! chapeau pour la grosse erreur.

Hummm voyons voir... c'est après que le monsieur il a dit que ça sert à rien :?:... j'ai cru voir, non pas passer un gros minet, mais un curseur de souris l'air pourtant assez calme, comme le monsieur, pis d'un seul coup, pouf ! plus de case cochée, et ça se passait plutôt vers les 2:19/2:20.

Et quesqu'on gagne si on a bon :?: :shock:

:jesors:
breizhspotlight

je cite ce que je lui ai dit en commentaire :
tu as fais une erreur de compréhension à 2:10, tu dis qu'une pré-analyse ne sert à rien si la base des définitions n'est pas à jour, or l'écran stipule : " Analyser mon ordinateur immédiatement après l'obtention des dernières mises à jour" cherchez l'erreur ! (même si pour une machine vierge ça ne sert à rien effectivement :-))
donc oui, tu as gagné... toute ma considération ! :jesors:
Image
Image
Répondre