ça se passe de commentaires...
Je préfère en rire
oui, j'ai dû me débarrasser aussi de cet antivirus, à cause de son inefficacité.pourtant pour ceux qui désinfectent, on voit quand même aussi des systèmes sensés être protégés par Kaspersky et lourdement infectés.
Donc, non, Mr PegHorse, je qualifierais MSE comme un très bon antivirus ... c'est la qualité de l'utilisateur qui laisse à désirer !
Et ce sera le constat pour tout antivirus installé. Aucun n'est infaillible.
Beaucoup disent que Kaspersky est le meilleur bouclier et pourtant pour ceux qui désinfectent, on voit quand même aussi des systèmes sensés être protégés par Kaspersky et lourdement infectés.
Yessss ! chapeau pour la grosse erreur.breizhspotlight a écrit :sinon vous avez vu la grosse erreur à 2:10 ?@+
donc oui, tu as gagné... toute ma considération !tu as fais une erreur de compréhension à 2:10, tu dis qu'une pré-analyse ne sert à rien si la base des définitions n'est pas à jour, or l'écran stipule : " Analyser mon ordinateur immédiatement après l'obtention des dernières mises à jour" cherchez l'erreur ! (même si pour une machine vierge ça ne sert à rien effectivement)