J'ai eu beau chercher partout sur le net, je n'ai rien trouvé et j'avoue que je commence vraiment à rager. Mon problème est simple : lorsque j'ouvre une fenêtre (que ce soit une fenêtre windows ou mozilla), il reste une bande de bureau au dessus de cette fenêtre, comme si mon écran s'arrêtait là bien que le curseur puisse y aller. J'ai désactivé l'arrangement automatique des fenêtres et je suis aussi passée par regedit etc.
J'ai cru que mon problème était réglé. Mais 5 minutes après, une fenêtre est apparue pour me demander mon autorisation pour une mise à jour. Et la bande de bureau est revenue au dessus de ma fenêtre ce qui a rétréci un peu ma fenêtre. J'ai fait le test plusieurs fois, dès que j'allume le pc et ouvre une fenêtre, tout est bon. Mais dès qu'une fenêtre pour un téléchargement (que je fais moi-même pour tester) s'ouvre, l'espace revient.
C'est ma première journée avec Windows 7 puisque je viens de recevoir mon ordinateur portable DELL XPS 17, avec un intel core i5 et une carte graphique NVIDIA.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car je ne supporte pas ce bout de bureau au dessus des fenêtres.
EDIT : voici une image pour que vous compreniez mieux de quoi je parle