Bonjour tout est dans le titre, j'ai seven pro 32 bit et deux sessions qui marche en permanence et en simultanée avec ma session qui se lance automatiquement, je voudrais savoir s'il existe d'une manière ou d'une autre la possibilité de lancer au démarrage de seven la deuxième session, soit avec un outil windows, soit avec un batch ou un script qui se lancerait à l ouverture de la première session mais là j'ai pas trouvé comment ouvrir la deuxième session en ligne de commande.
J'espère que je suis assez clair et je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Ouvrir 2 sessions automatiquement au démarrage de Seven
Re: Ouvrir 2 sessions automatiquement au démarrage de Seven
Bon je crois que c'est pas le bon moment pour chercher des réponses les vacances.
39 visites et même pas un avis personnel tant pis on va prendre son mal en patience.
39 visites et même pas un avis personnel tant pis on va prendre son mal en patience.
Bonsoir lerusss
pour les sessions , en tant qu' administrateur , utilisateur et avec ou sans mot de passe
éclaicit simplement ce que tu veux car le premier post n'est pas claire (d'ou l'absence de réponses) .
je pense que tu veux dire , ouvrir la deuxième session en auto .

pour les sessions , en tant qu' administrateur , utilisateur et avec ou sans mot de passe

éclaicit simplement ce que tu veux car le premier post n'est pas claire (d'ou l'absence de réponses) .
je pense que tu veux dire , ouvrir la deuxième session en auto .

Merci pour ta réponse je me sent moins seul,
oui effectivement c'est pour ouvrir la deuxième session automatiquement et les 2 sessions sont dans le groupe administrateurs, avec mot de passe.
Je crois bien que windows n'est pas capable ou prévue pour faire ça d'origine par contre est ce qu il est possible d'ouvrir une autre session depuis la mienne en ligne de commande.
Merci de ne pas m abandonner.
oui effectivement c'est pour ouvrir la deuxième session automatiquement et les 2 sessions sont dans le groupe administrateurs, avec mot de passe.
Je crois bien que windows n'est pas capable ou prévue pour faire ça d'origine par contre est ce qu il est possible d'ouvrir une autre session depuis la mienne en ligne de commande.
Merci de ne pas m abandonner.

Bonsoir,
Ce qui est assez extraordinaire dans ta demande c'est que Apple, Microsoft et GNU/Linux ont inventé et adopté les interfaces graphiques pour éviter les lignes de commandes parfois fastidieuses pour l'utilisateur et que donc un procédure de lancement rapide d'une autre session existe en trois clics sous Windows par exemple.
Mais toi tu veux retrouver une ligne de commande.
Etonnant, non ?
@+
Ce qui est assez extraordinaire dans ta demande c'est que Apple, Microsoft et GNU/Linux ont inventé et adopté les interfaces graphiques pour éviter les lignes de commandes parfois fastidieuses pour l'utilisateur et que donc un procédure de lancement rapide d'une autre session existe en trois clics sous Windows par exemple.
Mais toi tu veux retrouver une ligne de commande.
Etonnant, non ?
@+
Méaculpa effectivement j ai pas était assez clair, donc je reprends quand j'allume mon PC je veux que les deux sessions existante (la mienne et celle de ma femme) s'ouvre automatiquement au démarrage, pour rappel mon seven est modifié pour ouvrir plusieurs sessions en simultanées comme sur les versions serveur de Windows, d'ailleurs ça me paraitrai logique qu un administrateur de serveur puisse ouvrir une autre session en ligne de commande.
Si tu me trouve une interface graphique type logiciel ou autre je suis preneur bien sûr, mais après pas mal de recherche j'ai laissé tombé la partie logicielle, et comme en ligne de commande on peut presque tout faire je garde espoir de trouver une solution pour ce que je veux faire.
Sinon pour la clarté du sujet dites moi s'il vaut mieux que je refasse un sujet plus simple et plus clair, si ça peut un peu plus motivée la communauté du forum je suis partant.
Merci de votre intérêt pour le sujet à défaut de solution.
Si tu me trouve une interface graphique type logiciel ou autre je suis preneur bien sûr, mais après pas mal de recherche j'ai laissé tombé la partie logicielle, et comme en ligne de commande on peut presque tout faire je garde espoir de trouver une solution pour ce que je veux faire.
Sinon pour la clarté du sujet dites moi s'il vaut mieux que je refasse un sujet plus simple et plus clair, si ça peut un peu plus motivée la communauté du forum je suis partant.
Merci de votre intérêt pour le sujet à défaut de solution.