le paramétrage du "photo screensaver" de windows 7 ne me convient pas; je voudrais pouvoir, comme dans l'écran de veille de windows XP, afficher le chemin et le nom des photos qui défilent au hasard à l'écran.
Faut-il télécharger un utilitaire d'écran de veille compatible windows 7 ? lequel ,
les autres fonctionnalités importantes pour moi :
- choisir le répertoire (toutes les photos dedans et en dessous défilent au hasard)
- remplir tout l'écran
- pouvoir utiliser les flèches de défilement pour accélérer le défilement et revenir en arrière
- choix du temps entre deux photos (par exemple 8 secondes)
- par contre je n'utilise pas les effets de transition
merci pour votre aide
******@********
Ajouter nom et chemin des photos sur écrans de veille
-
- Etes vous un robot ? : Non
Ajouter nom et chemin des photos sur écrans de veille
Modifié en dernier par Jango78 le jeu. 29 sept. 2011 16:38, modifié 2 fois.
Raison : Effacement de l'adresse mail. Pour protéger contre les robots aspirateurs.
Raison : Effacement de l'adresse mail. Pour protéger contre les robots aspirateurs.
Re: Ajouter nom et chemin des photos sur écrans de veille
Je suis un peu dans le même cas. Ce mode de screensaver ne me conviens pas. J'aimerais tout simplement avoir le même choix que pour le fond d'écran, à savoir sélection des images par notation, remplissage de l'écran etc.
Devoir choisir un seul dossier n'est vraiment pas pratique quand on a des centaines (milliers?) de photos classées dans différents dossier...
D'avance merci pour votre aide =)
Devoir choisir un seul dossier n'est vraiment pas pratique quand on a des centaines (milliers?) de photos classées dans différents dossier...
-
Zebu9 a écrit :Je suis un peu dans le même cas. Ce mode de screensaver ne me conviens pas. J'aimerais tout simplement avoir le même choix que pour le fond d'écran, à savoir sélection des images par notation, remplissage de l'écran etc.
Pour le screensaver, je ne suis pas gêné par le fait de choisir un seul répertoire puisque tous les répertoires en dessous sont pris en compte, je les mets tous en-dessous d'un répertoire unique en dessous-duquel il y a 1200 dossiers contenant 70000 photos, reproductions de tableaux etc. Par contre je regrette beaucoup de ne pas savoir le nom de l'artiste ou le pays et la date, info disponibles dans le nom du répertoire et celui de la photo.
- Le_Lion_07
Salut.
Vous pourriez (peut-être) essayer gPhotoShow. Je l'utilisais autrefois (maintenant, ou je bosse devant l'ordi - à travailler sur mes photos, d'ailleurs -, ou je mets la bécane en sommeil ou à l'arrêt).
gPhotoShow existe en deux versions, dont une gratos.
C'est ici : http://www.gphotoshow.com/
Vous pourriez (peut-être) essayer gPhotoShow. Je l'utilisais autrefois (maintenant, ou je bosse devant l'ordi - à travailler sur mes photos, d'ailleurs -, ou je mets la bécane en sommeil ou à l'arrêt).
Tant qu'il y aura des étoiles ...
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
-
Le_Lion_07 a écrit :Salut.
Merci beaucoup; le conseil semble bon; j'ai installé la version gratuite; j'ai bien la possibilité d'afficher les noms des répertoires et des photos et de revenir en arrière avec la flèche à gauche. La seule chose qui semble manquer est d'aller en avant (pour accélérer, par exemple si la photo choisie n'est pas intéressante) avec la flèche à droite... Par contre il y a plein de paramètres à essayer ...