Bonjour,
je voudrai acheter une mise a jour de windows 7 pour 3 postes [url http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/S ... ur.htm#pdd]lien [/url].
Je voudrai savoir si le fait d'acheter cette mise à jour oblige d'avoir déjà d'installé une version antérieur de windows sur son pc ou peut directement faire l'installation sur un disque dure vierge ou formaté ?
Merci
Mise à jour vers Windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise à jour vers Windows 7
Bonjour,
En principe le DVD de mise à jour permet également de faire une installation complète puisqu'il est bootable.
Perso je l'avais déjà testé plusieurs fois avec la première édition du pack Famille et ça doit pouvoir le faire aussi en machine virtuelle type VirtualBox.
Le seul point qui risquerait de coincer est au niveau de l'activation, cependant une petite manip dans la base de registre permet de corriger.
D'ailleurs attention au éléments de langage employés par Microsoft...
< source >
Peut-être d'autres avis...
De mémoire il y a eu sur le même thème interrogations et polémiques à propos des DVD OEM.
En principe le DVD de mise à jour permet également de faire une installation complète puisqu'il est bootable.
Perso je l'avais déjà testé plusieurs fois avec la première édition du pack Famille et ça doit pouvoir le faire aussi en machine virtuelle type VirtualBox.
Le seul point qui risquerait de coincer est au niveau de l'activation, cependant une petite manip dans la base de registre permet de corriger.
D'ailleurs attention au éléments de langage employés par Microsoft...
.Si vous souhaitez formater votre disque dur alors que vous utilisez une version mise à niveau de Windows 7, vous devrez redémarrer votre ordinateur en utilisant le disque d’installation Windows 7 ou un lecteur flash USB, cliquez sur Personnalisée (option avancée), puis cliquez sur Options de lecteurs (avancées)
< source >
Peut-être d'autres avis...

De mémoire il y a eu sur le même thème interrogations et polémiques à propos des DVD OEM.
Re: Mise à jour vers Windows 7
Bonjour
Voici un petit tuto très pratique pour ne pas devoir réinstaller l'ancienne version de Windows et surtout pouvoir formater le disque système à l'installation!
http://forum-vista-seven.1fr1.net/t1824 ... ise-a-jour
@+ Samibou
Voici un petit tuto très pratique pour ne pas devoir réinstaller l'ancienne version de Windows et surtout pouvoir formater le disque système à l'installation!
http://forum-vista-seven.1fr1.net/t1824 ... ise-a-jour
@+ Samibou
FX-9590@4950MHz CrosshairVFz 16Go DDR3 14900 Kingston HyperX Predator@1216 MHz
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo
1 X Radeon R9 290x
EKWaterBlocks Rad OCOOL UT60 360mm 6xNoctuaNF-F12 pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Win 10 pro
Boitier Phanteks Enthoo Primo