Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci concernant l"exécuter en tant qu'administrateur", je m'explique :
J'ai lancé un jeu qui ne nécessite pas qu'on le lance en tant qu'administrateur mais ayant plusieurs soucis dedans, j'ai décidé d'essayer en le lançant de cette manière. J'ai donc fait un CLIC DROIT puis EXÉCUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR.
Ensuite j'ai lancé le jeu et cela n'a rien changé mais par la suite j'ai trouvé comment il fallait faire pour qu'il n'y ai plus de problème. Enfin bref, j'en reviens à mon soucis d'administration : j'aimerais à présent que ce jeu ne se lance plus en tant qu'administrateur.
J'ai donc fait CLIC DROIT, PROPRIÉTÉ, COMPATIBILITÉ et sous NIVEAU DE PRIVILÈGE la case "exécuter en tant qu'administrateur" est déjà décoché.. J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu pour que cela redevienne normal mais aucuns changements, il se lance toujours en tant qu'administrateur.
Tant pis me direz-vous, joues comme ça. Et bien oui je pourrais car cela ne change rien au jeu mais par contre je ne peux pas le modifier à cause de ça.
Et je pense qu'il doit bien y avoir un moyen d'enlever ce procédé.
Mais j'ai beau cherché avec l'aide de mon pote google, je n'ai pour l'instant trouvé aucunes solutions.
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce petit problème.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.
Darkmaxor
Problème d'administration
Re: Problème d'administration
Bonjour,
Je pense que ton analyse est fausse.
En effet le clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur n'accorde le jeton que pour l'instance qui suit et tout redevient normal ensuite.
Pour pérenniser le jeton il faut cocher la case comme tu l'as décrit.
Donc pour modifier le programme, il faut lui accorder les droits.
Essaie en cochant la case dans l'onglet compatibilité.
@+
Je pense que ton analyse est fausse.
En effet le clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur n'accorde le jeton que pour l'instance qui suit et tout redevient normal ensuite.
Pour pérenniser le jeton il faut cocher la case comme tu l'as décrit.
Donc pour modifier le programme, il faut lui accorder les droits.
Essaie en cochant la case dans l'onglet compatibilité.
@+