(Windows7 version de mise a jour)instalation 64bits à partir de la 32bits

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
chapucero
Etes vous un robot ? : Non

(Windows7 version de mise a jour)instalation 64bits à partir de la 32bits

Message par chapucero »

Bonjour,

Hier j'ai installé sur mon PC domestique windows 7 64bits sur une deuxieme partition, pour avoir deux OS respectivement en 32 et 64 bits. tout c'est bien passer c'était facile.

Aujoud'hui je voulais faire tout pareil sur une machine dans mon studio, mais je me rend compte que je ne dispose ici que de la version windows 7 de mise a jour a partir de vista ou xp.
Donc mon soucis c'est que le cd ne prend pas au demarage(j'ai changer la priorité de boot pas de soucis) puisque l'on est censé l'installer depuis windows.
Et bien sur quand je veux lancer l'instalation 64 bits depuis mon windows, j'ai un message d'erreur disant que ce fichier n'est pas compatible avec mon windows atuel.

Que faire?? Il y a une astuce??? (a part installer vista)

Et si cela n'est pas possible, est ce que je peux installer le windows 7 que j'ai a la maison sur la machine de mon studio en utilsant la clé de la version de mise a jour pour l'authentification?

Merci d'avance pour vos réponses
Ycor

Re: (Windows7 version de mise a jour)instalation 64bits à partir de la 32bits

Message par Ycor »

Bonjour
chapucero a écrit :est ce que je peux installer le windows 7 que j'ai a la maison sur la machine de mon studio en utilsant la clé de la version de mise a jour pour l'authentification ?
Oui
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chapucero

Re: (Windows7 version de mise a jour)instalation 64bits à partir de la 32bits

Message par chapucero »

Oké merci c'est déjà ça.
Mais sinon pas d'autre solution? ça m'éviterais un pénible aller retour de deux heures :?
Répondre