Bonjour ,
Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mes thèmes Windows .
Donc je vous explique :
Lors du démarrage de mon PC il y a un soucis qui apparait aléatoirement , il peut aussi apparaitre durant l'utilisation .
Mon theme ce "bloque" , et ma barre de démarrage ainsi que tous les autres skins ( fenetre ... ) prennent l'apparence de windows 98 .
Pour résoudre ce soucis , la seul solution que j'ai trouvé : allé dans Service puis dans theme et redémarrer le service .
Mais ce n'est pas une solution viable , car ca ne résous pas le probleme .
Merci d'avance bonne journée
Probleme theme windows
Re: Probleme theme windows
Bonjour alex13300

ne serais-tu pas sous le thème windows classic dans -clic droit sur le bureau -personnaliseret ma barre de démarrage ainsi que tous les autres skins ( fenetre ... ) prennent l'apparence de windows 98

Non , j'ai un theme de seven normal . Il redémarre normalement a chaque fois que je le fais manuellement via le menu SERVICE :s
Bonjour alex13300
as-tu tenté une restauration système à une date antérieur si ton soucit est récent http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780

as-tu tenté une restauration système à une date antérieur si ton soucit est récent http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780

Oui j'ai essayé sans succés :s mais je n'ai pas fais une restauration qui remontais a trop trop loins non plus.
Je n'arrive pas a comprendre d'ou pourrais venir je soucis en faite.
Je n'arrive pas a comprendre d'ou pourrais venir je soucis en faite.
Bonsoir alex13300
lorsque tu vas dans services - thèmes double clic sur la ligne et regarde si le type de démarrage et bien en automatique .

lorsque tu vas dans services - thèmes double clic sur la ligne et regarde si le type de démarrage et bien en automatique .

Oui oui il est bien en automatique c'est bien ce qui me pose probleme . Je ne comprends pas . j'ai meme levé l'option auto , pour y revenir pour voir si un changement avait lieu .
Mais le pire c'est que ce probleme arrive aléatoirement ou , que a moitier C a D que des fois , la barre des tache tout va passé comme sous W 98 et des fois la barre des taches etc va rester normal , mais le barre de défialement de la page ( sur le coté droit ) elle n'est plus 'arrondie' , elle devient tout carré comme sous W98 ...
Mais le pire c'est que ce probleme arrive aléatoirement ou , que a moitier C a D que des fois , la barre des tache tout va passé comme sous W 98 et des fois la barre des taches etc va rester normal , mais le barre de défialement de la page ( sur le coté droit ) elle n'est plus 'arrondie' , elle devient tout carré comme sous W98 ...