Windows Live Movie Maker

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Droopynette
Etes vous un robot ? : Non

Windows Live Movie Maker

Message par Droopynette »

Bonjour,

J'aimerai savoir comment réaliser des vidéos avec ce logiciel de plus d'une heure...

Lorsque je fais "enregistrer", il fonctionne parfaitement avec la webcam mais s'arrête tout seul au bout d'une heure!!!

Merci !!
Doumvert

Re: Windows Live Movie Maker

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Il s'arrête de quelle façon?
Un message particulier à la fin?
Ce n'est pas lié à une mise en veille du pc si jamais tu ne fait rien en attendant qu'il termine?
Quelle version as-tu?

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Droopynette

;)

Au bout d'1 heure, une fenêtre s'ouvre : "la durée d'enregistrement maximum a été atteinte. Veuillez enregistrer votre film etc..."
j'ai cherché dans les propriété et paramètres si l'on pouvait changer cette durée mais je n'ai rien trouvé.

La veille se met au bout de 10mn lorsqu'aucune application n'est lancée. quand l'enregistrement est en marche, il ne se met pas en veille. J'utilise Windows 7, Movie Maker était déjà dedans.

Merci d'avance!! ;)
Doumvert

Message par Doumvert »

Re,

Perso je n'ai jamais retouché des vidéos de 1 heure et plus et je ne savais pas qu'il y avait une limitation.
Par contre comme toi j'ai regardé dans les options et je n'ai rien vu. Me suis même amusé à retoucher une petite vidéo pour l'occasion histoire de voir si des options supplémentaires apparaissaient pendant les retouches ou au moment de finaliser et je n'ai rien vu non plus.

Je ne sais donc pas pourquoi il y a une limitation mais j'espère que tu enregistre ton projet quand même pour le jour où tu trouvera une solution car devoir refaire x fois le montage d'une vidéo longue... pfiouuu...

Bonne chance :oops:

Doumvert: membre actif du FLB (Front de Libération de Bubulle)

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Droopynette

Merci quand même pour ta réponse..... ;)

Existe-t-il un autre logiciel (gratuit) permettant d'enregistrer sans limite de temps...?
Répondre