Affichage des icônes de notification

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Chamaiden
Etes vous un robot ? : Non

Affichage des icônes de notification

Message par Chamaiden »

Bonjour à tous !

Je souhaite vous faire part d'un problème qui est plus un détail qu'autre chose mais important pour moi. Mis dans "Personnalisation de Windows" car en rapport avec l'affichage. (Je suis venu ici car impossible de contacter le support de Microsoft je ne sais pourquoi)

Enfin bref, depuis une semaine a peu près (pas d'évènement particulier mis a part l'installation de Uniblue Powersuit 2011) quand je souhaite afficher un icône dans la zone de notification je vais dans "Personnaliser" et je choisis "Afficher l'icône et les notification" mais un message s'affiche : "Cette icône de notification n'est pas active pour l'instant. Elle sera affichée lors de sa prochaine activation". Cela ne se produit pas pour toutes les icônes mais une bonne partie et j'ai bien vérifié que dans chaque logiciel associé soit activé l'icône. Je ne comprend donc pas comment les activer ou supprimer ce beug si cela en est un. De plus, parfois, les petites images ne correspondent pas à l'icone (voir image avec exemple entouré) ^.^
icone notif pb w7.png
icone notif pb w7.png (198.48 Kio) Vu 3267 fois
(J'ai effectué des scans mais pas de virus apparament)

Merci d'avance pour votre aide
grimpeur

Re: Affichage des icônes de notification

Message par grimpeur »

Bonsoir Chamaiden
tout le monde ici je pense te dira de désisntaller ce logiciel qui va mettre la pagaille dans ton pc mais attend une autre confirmation qui sera sûrement la même que la mienne.
:coucou:
mim

Message par mim »

bonjour !
vous avez vu qu'en bas à gauche de votre copie écran, est écrit : toujours afficher toutes les icônes et les notificvation sur la barre des tâches !
cdlt
txuku

Message par txuku »

Bonjour Chamaiden

Du meme avis que grimpeur pour la suite Uniblue : plutot un danger qu un utilitaire.............
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'appellerai ça même un "inutilitaire" ......... à désinstaller au plus vite ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
La réponse à ta question est contenue dans celle-ci
Une icône ne s'affichera que si le processus qu'elle représente est actif.
Démarre le gestionnaire des tâches et l'icône devrait être présente dans le systray.
Pour Uniblue comme mes prédecesseurs. :+1:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre