Page 1 sur 1

Fichier PDF

Posté : lun. 30 mai 2011 18:53
par michael2406
Bonjour à tous,
Je ne peux plus télécharger, ni ouvrir les fichiers PDF qui sont sur les sites internet avec Internet explorer 9 32 bits.
Avec internet explorer 9 64 bits aucun problème.
Voici quelques jours une Mise à jour d'Adobe reader 9 vers la version 10 a échoué.
Est-ce la cause ???
Mon micro a tout juste une semaine c'est un HP Pavilion dv7 avec window 7 64 bits
Je voulais desinstaller IE 9 32 bits pour le réinstaller mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes.
Que me conseillez-vous ,
Merci pour vos réponses

Re: Fichier PDF

Posté : lun. 30 mai 2011 22:39
par nardino
Bonsoir
Il ne se désinstalle pas .
Mais tu peux le réinitialiser .
Panneau de configuration > Options Internet > onglet Avancé > Bouton Réinitialiser.
@+

Re: Fichier PDF

Posté : lun. 30 mai 2011 23:41
par michael2406
Merci pour ta réponse mais malheureusement c'est toujours pareil.
J'ai réinitialiser IE
J'ai essayé d'ouvrir un PDF sur un site et j'ai eu un message d'erreur
window m'a indiqué :
"cette page web souhaite exécuter le module complémentaire suivant :
TODO : <file description> publié par TODO : <company name>
j'ai répondu ok et j'ai eu un message d'erreur
internet a cessé de fonctionner window recherche le problème
mais apparemment il a pas trouvé car internet s'est refermé
J'ai essayé sur IE 9 64 bits a ouvrir le PDF sur le même site aucun problème
C'est vraiment chiant de pas comprendre

Re: Fichier PDF

Posté : mer. 1 juin 2011 11:01
par LeffeRuby
Les modules complémentaires ne sont pas tous compatibles selon ta version IE.
Les versions 32 et 64 bits sont différentes et les modules complémentaires de l'une ne fonctionneront pas nécessairement sur l'autre.