fleches du volet de navigation
fleches du volet de navigation
bonjour
je vient de ré-installer windows 7,et un truc me dérange,maintenant dans le volet de navigation de l'explorateur les petites fléches permettant de développer un dossier n'apparaissent qu'en passant le curseur sur l'un des dossier,n'y a t'il pas un moyen d'avoir ces flèches en permanence?
surtout qu'il me semble que ce problème ne se posait pas avant.
merci
je vient de ré-installer windows 7,et un truc me dérange,maintenant dans le volet de navigation de l'explorateur les petites fléches permettant de développer un dossier n'apparaissent qu'en passant le curseur sur l'un des dossier,n'y a t'il pas un moyen d'avoir ces flèches en permanence?
surtout qu'il me semble que ce problème ne se posait pas avant.
merci
Re: fleches du volet de navigation
Bonjour,
A ma connaissance, cela a toujours été comme ça.
Quand on ouvre l'explorateur, il n'apparaît aucune petite flèche devant les répertoires.
Ce n'est qu'en passant le curseur dans le volet de navigation que les flèches apparaissent.
@+
A ma connaissance, cela a toujours été comme ça.
Quand on ouvre l'explorateur, il n'apparaît aucune petite flèche devant les répertoires.
Ce n'est qu'en passant le curseur dans le volet de navigation que les flèches apparaissent.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Non sous XP les croix apparaissent constamment et pas seulement lorsque la souris est dans le volet des dossiers.......
Je n ai pas trouve comment le modifier.
Non sous XP les croix apparaissent constamment et pas seulement lorsque la souris est dans le volet des dossiers.......
Je n ai pas trouve comment le modifier.

Bonjour,
@+
J'ai oublié de préciser sous Windows 7chantal11 a écrit :A ma connaissance, cela a toujours été comme ça.

Oui, je suis d'accord, mais sous Windows 7, cela n'a jamais été le cas, même sous les versions Bêta et RC me semble-t-iltxuku a écrit :Non sous XP les croix apparaissent constamment et pas seulement lorsque la souris est dans le volet des dossiers

@+
-
Je réponds peut être à coté de la question, mais dans l'explorateur j'ai des petits triangles qui sont affichés lorsque le répertoire contient des sous-répertoires. Je n'ai pas besoin de passer la souris dessus.
- BertrandB
Salut
Panneau de config, Options des dossiers, onglet général, tu coches les 2 cases concernant le volet de navigation
@+
Panneau de config, Options des dossiers, onglet général, tu coches les 2 cases concernant le volet de navigation
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Bonjour,
@+
Cela ne fait pas apparaître les petites flèches sans avoir à survoler le curseur dans le volet de navigation .... du moins pas chez moiBertrandB a écrit :Panneau de config, Options des dossiers, onglet général, tu coches les 2 cases concernant le volet de navigation

@+
Bonjour à vous
moi non plus la manip développe juste les fichiers des dossiers de navigation mais les flêches sont toujours en transparences .
Bonne journée à vous deux
@+

moi non plus la manip développe juste les fichiers des dossiers de navigation mais les flêches sont toujours en transparences .
Bonne journée à vous deux
@+
-
Ce Windows a un comportement étrange. J'ai voulu tester en décochant puis en recochant les cases d'options des dossiers ... et maintenant ça me fait comme vous, il faut que je passe la souris dans le volet pour que les flèches apparaissent !!!