"documents" portés disparus ?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
McKOK2A
Etes vous un robot ? : Non

"documents" portés disparus ?

Message par McKOK2A »

Bonjour à tous :coucou: 8-)

Alors voila , mes documents (vidéos, photos ...) ont disparus et suite à une recherche j'ai commencé par retrouvé mes vidéos en "c" > "utilisateur" > "public" > "vidéos publiques" > "échantillons de vidéos"
Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre ce qui c'est passé ? Je suis l'admin de mon ordi et c'est la première fois que je rencontre un truc comme çà ? ? ?
Comment remettre mes doc à leur place ?
Un grand merci d'avance à la communauté ... ’
Ah ! ! ! Une autre info qui a certainement son importance aussi , j'ai retrouvé mes images en "C" > "utilisateur" > "papa" > "mes images" , seul moyen d'y accéder d'ailleurs ... Toutes ou presque toutes mes images ont un "cadenas" affiché en bas à gauche ? ? ? Là encore du jamais vu , même avec mon bon vieux XP ...
:oops: :oops: je m'a trompé au début , j'a mis le post dans réseau etc... j'va essayer de le supprimer je m'excuse :oops: :oops:
Re :oops: :oops: :oops: en fait c'est dans "sécurité firewall..." :roll: :roll: :roll:
To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
alain 64

Re: "documents" portés disparus ?

Message par alain 64 »

bonjour
si ça ne fait pas trop longtemps que tu as ce problème tentes une restauration à une date antérieure on ne sait jamais :hein:
http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780
a plus :coucou:
McKOK2A

Message par McKOK2A »

EUSKAL HERRIA ! ! ! Slt compagnon , j'ai déjà essayer mais je n'ai qu'un seul point de restauration qui s'affiche , je ne comprends pas pourquoi ???
Un grand merci quand même, mais de toute façon ce point de restauration n'était pas assez loin dans le temps pour me permettre de retrouver une configuration d'origine .
Je pense qu'il faut une autre manip , mais je suis pas un pro de l'ordi et surtout je n'ai jamais rencontré ce genre de problème ...
Voila ou se retrouvent mes images : >>>C>>>Utilisateurs>>>papa(admin)>>>Mes images ...et avec un petit cadenas en bas à gauche.
Et mes vidéos : >>>C>>>Utilisateurs>>>Public>>>Vidéos publiques>>>Echantillons de vidéos ( dossier d'origine et sans cadenas ...)

Alors là :?: :?: :?:
To be a Rock and not a Roll (led Zep) et chez moi on dit "Vince O More"
muskar

Message par muskar »

Bonjour,

J'ai également du mal à comprendre comment est organisé l'emplacement des fichiers que l'on rencontre à plusieurs endroits. Quand tu vas dans Bibliothèque tu as quoi ?
Répondre