Page 1 sur 1

Enregister produit [ Résolu ]

Posté : mar. 24 mai 2011 08:19
par papy deuche
Bonjour à toutes et tous :coucou:

Pourriez-vous me dire comment enregistrer mon nouveau portable Asus. Je n'ai pas eu le lien au démarrage et je n'ai rien trouvé sur le site Asus France.

Merci pour votre aide

Gérard

Re: Enregister produit

Posté : mar. 24 mai 2011 10:38
par wilde
Bonjour,

Dans un premier temps, il faut créer un compte sur le site Asus à l'aide d'un login et mot de passe de ton choix; c'est ici !
Ensuite, il suffit d'enregistrer le dit produit en renseignant les champs de saisie ci-dessous :
FORUMSEVEN.jpg
FORUMSEVEN.jpg (66.1 Kio) Vu 7381 fois

Re: Enregister produit

Posté : mar. 24 mai 2011 10:57
par papy deuche
Bonjour et merci de ta réponse

Je vais de ce pas enregistrer

@+

Re: Enregister produit

Posté : mar. 24 mai 2011 15:47
par breizhspotlight
salut !

je n'ai jamais compris ce que enregistrer sont achat apportait comme plus...

@+

Re: Enregister produit

Posté : mar. 24 mai 2011 16:51
par wilde
Rassure-toi, moi non plus !
Si ce n'est une meilleure prise en charge lors d'un retour SAV (par exemple) via le site du constructeur .

Re: Enregister produit

Posté : mar. 24 mai 2011 19:46
par BertrandB
Salut

Le SAV de Asus est de grande qualité, surtout en ce qui concerne ses produits garantis deux ans (le mode de distribution en grande surface et magasins spécialisés implique souvent une modification des durées et conditions de garantie). L'enregistrement permet une prise en charge plus rapide, et une identification plus aisée dans le cadre de la garantie internationale (Asus vient prendre en charge chez vous votre produit, et là ou vous êtes si vous êtes en déplacement à l'étranger). De toute façons, il est nécessaire de s'enregistrer sur leur site pour bénéficier de la garantie.
J'ai un client qui a eu un souci (panne d'inverter) alors qu'il était en déplacement (allemagne) et il a fait jouer cette garantie.
Son produit a été pris en charge en Allemagne et lui a été relivré en France une fois réparé.
Allez donc obtenir un service identique chez Acer ou autres, chez ces SAV où obtenir une réparation tient souvent du parcours du combattant!

Donc sur chaque Portable Asus que je vends, j'installe un lien vers l'enregistrement et un fichier TXT décrivant les étapes de l'inscription. Mais dans 95% des cas, ce n'est qu'une précaution :mrgreen:

@+

Re: Enregister produit

Posté : mar. 24 mai 2011 22:45
par nardino
Salut Bertrand,
Sais-tu pourquoi certains produits ASUS sont garantis deux ans et d'autres un an ?
C'est en raison de lieu de production.
Europe = 2 ans (plus une valise et une souris) On en trouve parfois chez les grandes distributions mais c'est rare.
Asie = 1 an
@+

Re: Enregister produit

Posté : mer. 25 mai 2011 07:35
par roballar
BertrandB a écrit :Salut

Le SAV de Asus est de grande qualité..
@+
Je confirme : j'ai eu affaire à ce service pour changer la pile d'un mini-PC. Tout est impeccable et gratuit pour le client (transport A & R du matériel). :super:

Re: Enregister produit

Posté : mer. 25 mai 2011 18:20
par papy deuche
Bonjour :coucou:

Je n'ai pas eu la valise ni la souris, mais c'est enregistré :mdr:

@+