salut à tous , j'ai remarqué une différence entre le lecteur wmp de vista et celui de seven ,c'est à propos de la ligne" lecture en cours " de vista qui n'apparait pas dans le lecteur de seven ,je ne sais si vous l'avez remarqués?
c'est pourtant bien pratique lorsque l'on ajoute un nouveau morceau . il est peut etre plus rapide mais il a perdu des fonctions.
windows media player 12
Re: windows media player 12
Tu as une capture d'écran pour y voir plus clair?
J'ai un petit icône montrant quatre petits carrés dans le coin inférieur droit de la fenêtre avec les bibliothèques et quand je clicke dessus on bascule en mode "Lecture en cours".
Pour revenir: Clic sur les 4 petits carrés en haut à droite de la fenêtre de lecture en cours.
Il est possible de basculer entre trois affichages différents avec CTRL+ 1 ou 2 ou 3.
Mais....j'utilise VLC
J'ai un petit icône montrant quatre petits carrés dans le coin inférieur droit de la fenêtre avec les bibliothèques et quand je clicke dessus on bascule en mode "Lecture en cours".
Pour revenir: Clic sur les 4 petits carrés en haut à droite de la fenêtre de lecture en cours.
Il est possible de basculer entre trois affichages différents avec CTRL+ 1 ou 2 ou 3.
Mais....j'utilise VLC

Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Re: windows media player 12
Merci Guppy49 de m'avoir répondu, mais wmp11 est quand meme plus pratique , mais j'utilise aussi Vlc.