Bonsoir,
Je recherche la Manip pour ne pas charger l'interface graphique de Windows 7 au démarrage.
Je ne parle pas du logo de démarrage mais du bureau et de toute l'interface.
Je sais que je dois modifier une clé dans la base de registre mais malheureusement je ne me souvient plus de laquelle.
Merci de votre aide
Desactivation de la GUI Windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Desactivation de la GUI Windows 7
Bonjour
J'avoue ne pas très bien comprendre ton souhait.
Si on pouvait démarrer un PC en Mode DOS sous XP, ce n'est plus le cas avec Vista et Windows 7.
Le seul moyen que je vois est de démarrer en console de récupération et de choisir Invite de commande
J'avoue ne pas très bien comprendre ton souhait.
Si on pouvait démarrer un PC en Mode DOS sous XP, ce n'est plus le cas avec Vista et Windows 7.
Le seul moyen que je vois est de démarrer en console de récupération et de choisir Invite de commande

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
salut, je pense savoir ce que tu as envi de faire.
tu dois faire démarrer/exécuter/msconfig et tu fais OK.
ensuite va dans l'onglet démarrer et tu va trouver en bas "ne pas démarrer la GUI", tu le coche et tu fais appliquer et après tu redemarre et c'est bon
tu dois faire démarrer/exécuter/msconfig et tu fais OK.
ensuite va dans l'onglet démarrer et tu va trouver en bas "ne pas démarrer la GUI", tu le coche et tu fais appliquer et après tu redemarre et c'est bon

Bonjour,
Pour infos c'est utilisé pour windows serveur 2008 "core édition"
A+
Pour infos c'est utilisé pour windows serveur 2008 "core édition"
A+