Dans la série voila reçu soi-disant de free mais en visualisant l entete :
X-Message-Delivery: Vj0xLjE7dXM9MDtsPTA7YT0xO0Q9MTtTQ0w9Mg==
X-Message-Status: n
X-SID-PRA: Free.fr <
paiement@free.fr>
X-AUTH-Result: NONE
X-Message-Info: JGTYoYF78jFQIpPsgISy/AObt2euSOvgVtpjT5eeKMA1oJGKG3lG0xIrE2/WNen3tyqH7OLXU8Ajx7oapLZdxYvlP0ylTj5e1+R+v1EaHV3/4z9krAYSaw==
Received: from smtpsmart3.aruba.it ([62.149.158.122]) by BAY0-MC1-F40.Bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.4675);
Tue, 17 May 2011 05:27:00 -0700
Received: (qmail 27718 invoked by uid 89); 17 May 2011 12:26:57 -0000
Received: by simscan 1.2.0 ppid: 27570, pid: 27574, t: 1.2980s
scanners: clamav: 0.88.4/m:40/d:1945 spam: 3.1.4
X-Spam-Checker-Version: SpamAssassin 3.2.5 (2008-06-10) on
smtpsmart3.fe.aruba.it
X-Spam-Level: ***
X-Spam-Status: No, score=3.8 required=6.0 tests=FUZZY_CREDIT,MIME_HTML_ONLY,
RDNS_NONE,SUBJECT_NEEDS_ENCODING autolearn=disabled version=3.2.5
Received: from unknown (HELO webxc20s07.ad.aruba.it) (62.149.141.229)
by smtpsmart3.fe.aruba.it with SMTP; 17 May 2011 12:26:56 -0000
Received: (qmail 3901 invoked by uid 18892043); 17 May 2011 12:26:57 -0000
Date: 17 May 2011 12:26:57 -0000
Message-ID: <
20110517122657.3900.qmail@webxc20s07.ad.aruba.it>
To: xxxxxxxx
Subject: Numéro de facture : 450 681
From: Free.fr <
paiement@free.fr>
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html
Return-Path: anonymous@
webxc20s07.ad.aruba.it
X-OriginalArrivalTime: 17 May 2011 12:27:00.0372 (UTC) FILETIME=[B868C540:01CC148D]
<html>
<div id="bv_Text1" style="position:absolute;left:32px;top:67px;width:534px;height:64px;z-index:1;" align="left">
<font style="font-size:13px" color="#000000" face="Arial">Notification de service<br>
<br>
<br>
Cher (e) client (e)</font></div>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>Free le Service de facturation</title>
<meta name="GENERATOR" content="Created by BlueVoda">
</head>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<div id="bv_Text2" style="position:absolute;left:30px;top:162px;width:610px;height:304px;z-index:0;" align="left">
<font style="font-size:13px" color="#000000" face="Arial">Nous ne sommes pas parvenus a prélever le paiement correspondant au service Freeadsl Plus a <br>
partir de votre carte de crédit. La société émettrice de votre carte de crédit a fournit l'explication suivante :<br>
<br>
Vous trouverez ci-dessous les procédures permettant de résoudre ce problème :<br>
<br>
1: <a href="
http://moonlightmexico.com/media/system ... ez-vous</a> a votre compte afin de mettre a jour ou de modifier les informations relatives a votre carte de crédit<br>
<br>
2: Contactez-nous par téléphone au 0825 12 03 19 ou par email à l'adresse <a href="
http://moonlightmexico.com/media/system/js/sir">
service@free.fr</a> Nous allons trouver avec vous la solution la plus adaptée.<br>
<br>
Si nous sommes dans l'incapacité de prélever le paiement correspondant au service Freeadsl votre compte sera fermé.<br>
Nous apprécions votre travail et espérons que vous prendrez rapidement les mesures nécessaires pour conserver votre compte Freeadsl.Nous vous remercions de faire partie des membres du numéro un mondial des services de Freeadsl et nous vous demandons de préter la plus grande attention à ce probléme.Sincéres salutations,,<br>
Service clientéle Freeadsl</font></div>
<div id="bv_Text1" style="position:absolute;left:32px;top:67px;width:534px;height:64px;z-index:1;" align="left">
<font style="font-size:13px" color="#000000" face="Arial">Notification de service<br>
<br>
<br>
Cher (e) client (e)</font></div>
</body>
</html>