Présentation de Muskar

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
muskar
Etes vous un robot ? : Non

Présentation de Muskar

Message par muskar »

Ça fait déjà quelques semaines que je me suis inscrit à ce forum, il serait peut être temps que je me présente un peu.

J'ai 55 ans. Je travaille dans le secteur bancaire. J'habite dans le 92. J'aime Tintin (d'ou le pseudo Muskar roi de Syldavie dans le Sceptre d'Ottokar) et le rock des 70's. Je joue de la basse (en amateur).

J'ai commencé à m'intéresser à l'informatique il y a pas mal de temps déjà, au début des années 80 avec un Commodore VIC20 puis un Commodore 64 et en apprenant le BASIC. J'ai ensuite acheté un PC/AT sous DOS. Appris dBase IV, un peu le Pascal, Windev. J'ai détesté le C. J'ai découvert Internet à ses débuts, appris le HTML puis PHP et MySQL. Mais tout ça en dilétante, juste apprendre ce dont j'ai besoin. J'ai détesté Windows lors de sa sortie regrettant le défunt MS-DOS. Windows 2000 demeure ma version préférée. Quand à Windows 7 beuh c'est encore un peu plus usine à gaz et je commence un peu à décrocher de l'informatique.

Je suis donc venu sur ce forum pour découvrir Windows Seven et apprendre quelques trucs. Eventuellement partager mon expérience en informatique.

Voilà. Merci pour la bonne ambiance qui semble régner sur ce forum.

:coucou:
chantal11

Re: Présentation de Muskar

Message par chantal11 »

Bonjour Muskar,

Bienvenue sur Forum-Seven :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour muskar
Bonne présentation ;) et bienvenu sur le forum-seven
:coucou:
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

chouette je suis également tintinophile !

Bienvenue ! :coucou:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

Bonjour et bienvenue !
Sympa, ta présentation mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton affirmation :
"Quand à Windows 7 beuh c'est encore un peu plus usine à gaz et je commence un peu à décrocher de l'informatique."
Tout comme toi, j'ai trimé avec le MS-DOS ou PC-DOS, utilisé les tout premiers Windows et je considère que les progrès sont "hénaurmes" (FLAUBERT) et que Windows 7, facile à utiliser, n'a rien d'une usine à gaz... ;)
alain 64

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
Répondre