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volsnap
Posté : mer. 11 mai 2011 19:07
par sherlock
Bonjour,
Acronis drive monitor a détecté une erreur de source volsnap et de code 33, que puis-je faire?
merci
Re: volsnap
Posté : mer. 11 mai 2011 20:04
par breizhspotlight
salut !
ne t'inquiètes pas pour cet avertissement....
@+
Re: volsnap
Posté : mer. 11 mai 2011 21:28
par sherlock
Ah? et pourquoi?
merci
Re: volsnap
Posté : mer. 11 mai 2011 22:14
par BertrandB
Salut
Parce qu'elle n'a aucune incidence sur le fonctionnement
En fait, Acronis a fait du ménage dans les anciennes images système pour avoir de la place pour s'éxecuter correctement, ou bien il a supprimé une image endommagée lors d'une défragmentation.
Source :
http://www.eventid.net/display.asp?even ... ap&phase=1
@+
Re: volsnap
Posté : mer. 11 mai 2011 22:50
par sherlock
C'est possible que cela vienne du fait que j'ai désactiver acronise drive monitor(adm_tray) et acronis sheduler helper pour qu'il ne se lance pas au démarrage et que j'ai réactiver le sheduler helper?