Mon petit Eee PC avec son petit Linux a 4 Go de capacité HDD, alors çà va pas faire
Par contre, le petit Linux me rend bien service quand je suis en séjour en clinique, je peux aller sur mes forums préférés (parce que la télé ..... entre-nous soi dit ?????) et je ne vois pas le temps passer
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Première chose, mes meilleurs vœux de rétablissement.
Je pensais (à tord) que tu avais un netbook avec un HDD, tant pis pour toi
mais bon il va bien y avoir un membre qui aura le matériel nécessaire, alors je vais être patient.
Bonjour
Le 1000H première sortie avec un disque dur de 80 Go.
Quand je vois le dernier sorti avec un 160 et une autonomie de 9 heures, je pleure.
Et presque 100 € de moins.
Mais le lien répond à mes besoins, avoir un accès Internet chez les copains que je dépanne avec des pc plantés ou sérieusement vérolé comme je l'ai déjà vu.
Merci madame la mule.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Mauvaise nouvelle, je n'ai pas trouvé d'où venait le problème, mais il m'a été impossible de booter sur le DVD d'installation.
Pour rappel, ce netbook n'a pas de lecteur intégré et il faut en raccorder u en USB.
Il est pourtant reconnu dans le BIOS et choisi comme premier périf de démarrage.
D'autre part le DVD gravé est vide quand je cherche à l'explorer.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Aurais-tu graver le DVD de Se7En avec une vitesse de gravure trop élevée ?
Ou alors, un petit nettoyage de ton lecteur de DVD externe serait envisageable ?