Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé DESIGN PRO 5 afin de pouvoir créer des étiquettes à coller sur mes DVD mais alors que sur la page je centre bien tout par rapport au cercle et au trou quand j'imprime tout est décalé, je suppose que c'est une histoire de réglages ou de paramètres mais comme je n'y connais rien du tout, j'ai peur de faire des bétises alors si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet je prends
Je suis sous W7 64 BITS - VAIO - D'AVANCE MERCI
Bonjour
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Soit tu as un papier qui a un format spécial et tu dois dans ton menu d'imprimante choisir le bon format de papier.
Soit tu as un papier A4 et tu dois dans Design Pro choisir le bon chablon.
Il existe une grande quantité de différents types d'étiquettes à CD/DVD elles n'ont hélas pas toutes les mêmes cotes. Dans mon logiciel d'édition, je dois bien en avoir une cinquantaine de différents.
Peut-être qu'en lisant le manuel ou l'aide qui est associée à Designer Pro cela t'aiderait
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui je sais qu'il y en a pas mal, alors je change à chaque fois mais rien à faire, mes feuilles sont en format A4 avec deux disques à l'intérieur et ces fameux disques font 114 mm alors que DESIGN PRO leur taille est de 117 mm ça doit être ça qui cause blême en tout cas je te remercie de ta réponse et je vais essayer de voir encore dans "aide" en attendant je décale l'image avant d'imprimer.
Bonne fin d'aprem. et encore
995213001278180997-1df1e10.gif (52.12 Kio) Vu 2576 fois
Si ce sont des étiquettes avery, il y a normalement une référence.
Lorsque l'on fait Fichier/Nouveau/Projet à partir de zéro une boîte de dialogue s'ouvre, elle demande de sélectionner un modèle.
Le numéro d'élément correspond à la référence des étiquettes Avery.