Bonjour,
Voilà, j'ai téléchargé DESIGN PRO 5 afin de pouvoir créer des étiquettes à coller sur mes DVD mais alors que sur la page je centre bien tout par rapport au cercle et au trou quand j'imprime tout est décalé, je suppose que c'est une histoire de réglages ou de paramètres mais comme je n'y connais rien du tout, j'ai peur de faire des bétises alors si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet je prends
Je suis sous W7 64 BITS - VAIO - D'AVANCE MERCI
Bonjour
Ce n'est pas aussi simple que ça.
Soit tu as un papier qui a un format spécial et tu dois dans ton menu d'imprimante choisir le bon format de papier.
Soit tu as un papier A4 et tu dois dans Design Pro choisir le bon chablon.
Il existe une grande quantité de différents types d'étiquettes à CD/DVD elles n'ont hélas pas toutes les mêmes cotes. Dans mon logiciel d'édition, je dois bien en avoir une cinquantaine de différents.
Peut-être qu'en lisant le manuel ou l'aide qui est associée à Designer Pro cela t'aiderait
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui je sais qu'il y en a pas mal, alors je change à chaque fois mais rien à faire, mes feuilles sont en format A4 avec deux disques à l'intérieur et ces fameux disques font 114 mm alors que DESIGN PRO leur taille est de 117 mm ça doit être ça qui cause blême en tout cas je te remercie de ta réponse et je vais essayer de voir encore dans "aide" en attendant je décale l'image avant d'imprimer.
Bonne fin d'aprem. et encore
995213001278180997-1df1e10.gif (52.12 Kio) Vu 2576 fois
Si ce sont des étiquettes avery, il y a normalement une référence.
Lorsque l'on fait Fichier/Nouveau/Projet à partir de zéro une boîte de dialogue s'ouvre, elle demande de sélectionner un modèle.
Le numéro d'élément correspond à la référence des étiquettes Avery.
Si tu n'utilises pas des étiquettes avery, il faut faire des tests sur papier a4 (pour éviter d'utiliser les étiquettes) et essayer de trouver le bon modèle par transparence qui correspond à tes étiquettes.
Mon imprimante est une STYLUS PHOTO RX 560 et le papier en question c'est "PAPIER Futé" de Clic & Go - j'essaierai bien un autre logiciel que DESIGN PRO mais encore faut-il que je trouve et comme en ce moment je suis assez prise, pas facile de me lancer dans des recherches mais dès que mon temps va se libérer je me livrerai à des investigations plus avancées BONNE IDEE pour " essayer de trouver le bon modèle par transparence qui correspond à tes étiquettes. " Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux et vous remercie pour votre aide.
Oh grimpeur pour tous ces liens, c'est bien le diable si parmi tout ça je ne trouve pas mon bonheur c'est vraiment sympa de ta part d'avoir fait ces recherches, de mon côté aussi j'en ai fait mais qui n'ont pas abouti, pourtant ricouz et Ycor ont fait de leur mieux pour m'aider, mais je dois dire à leur décharge (si décharge, il y a à faire) qu'en ce moment je suis plus occupée à autre chose ce qui fait que, je dois l'avouer ne pas avoir mis toute mon "ardeur" dans mes recherches - "ceci" doit expliquer "cela" en tout cas encore un Je vous tiendrai TOUS au courant des résultats -