Page 1 sur 1

probleme de zoom.

Posté : jeu. 5 mai 2011 19:27
par ronaldodave
bonjour, je voudrais que mon navigateur googel IE9, enregistre et garde la position de lecture a 125% et pas 100%, j'et déja fait des manipulation a ce sujet mais quand je le fait ce qui me dérange c'et que ca change aussi mes icones bureau et autres,moi c'et juste pour surfer que je veut mémoriser a 125%,merci et bien a vous. :cry:

Re: probleme de zoom.

Posté : jeu. 5 mai 2011 20:06
par nardino
Bonjour
Pas plus simple que CTRL & +
@+

Re: probleme de zoom.

Posté : sam. 7 mai 2011 23:32
par ronaldodave
bonjour,merci de votre réponse que je connaisser,mais pour répondre a plusieurs post de ma part,je vais en poste un autres pour information personnelle,bien a vous. :dl:

Re: probleme de zoom.

Posté : jeu. 12 mai 2011 19:47
par ronaldodave
ronaldodave a écrit :bonjour, je voudrais que mon navigateur googel IE9, enregistre et garde la position de lecture a 125% et pas 100%, j'et déja fait des manipulation a ce sujet mais quand je le fait ce qui me dérange c'et que ca change aussi mes icones bureau et autres,moi c'et juste pour surfer que je veut mémoriser a 125%,merci et bien a vous. :cry:
résolu.

Re: probleme de zoom.

Posté : jeu. 12 mai 2011 20:01
par nardino
Bonjour
Merci de faire partager ta solution.
C'est la vertu d'un forum d'entraide. On prend mais on donne aussi.
@+