Droit Windows Seven

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
Apophis
Etes vous un robot ? : Non

Droit Windows Seven

Message par Apophis »

Bonjour, mon père étant informaticien m'as complétement bloqué mon ordinateur, (parce qu'on s'est disputé) et je ne s'est plus comment faire pour réactivé mes droits. Je me débrouille sous Win7 mais je suis pas informaticien. Mon problème est que je ne peut plus rien faire, je peux plus installé de logiciels, je ne peux pas copié quelque chose sur mon bureau, plus nul pars à part "documents" et "téléchargemets", je reçois comme message à chaque tentative du type "accès interdit, veuillez contacter votre administrateur système", je n'est pas le droit d'utiliser "exécuté" pour modifier mes droits et je ne peux plus accéder à "panneau de configuration", je peux seulement télécharger un logiciel et l'exécuter, si il n'as pas besoin de s'installer... Je voudrais de l'aide, s'il vous plait, je vous en serais reconnaissant.
chantal11

Re: Droit Windows Seven

Message par chantal11 »

Bonjour,

On ne peut hélas t'apporter aucune aide.
Apophis a écrit : "accès interdit, veuillez contacter votre administrateur système"
En l’occurrence, l'administrateur système est ton père.

C'est à toi à négocier avec tes parents les droits sur ta session, vous pouvez certainement trouver quelques accords ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: Droit Windows Seven

Message par breizhspotlight »

Pour une fois que le père ne demande pas à son fils de rejoindre le côté obscur de la Force... Image :jesors: :mrgreen:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre