Page 1 sur 1

Configuration mises à jour démarrage windows 7

Posté : dim. 1 mai 2011 11:08
par lacosta
Bonjour

J'ai un PC - avec windows 7 professionnel service pack 1- je précise que je n'ai pas le CD. Puisque windows était installé d'origine sur mon PC de marque Acer - modèle M3800- processeur Pentium(R) Dual Core CPU E5500- 2.80Ghz -Mémoire 4GO – système d'exploitation 64 bits.

Le démarrage, se révèle assez lent, puisqu'à chaque fois, j'ai ce message «  Préparation de la configuration « et ensuite « configuration des mises à jour de Windows , n'éteignez pas l'ordinateur »
Y aurait' il un moyen d'éviter cette étape ?

Merci

Re: Configuration mises à jour démarrage windows 7

Posté : dim. 1 mai 2011 11:15
par breizhspotlight
bonjour,

du moment que le processus d'installation des mises à jour va à son terme, c'est tout ce qui importe... (est-ce le cas ?)

les mises à jour sont essentielles et ne sont pas si fréquentes que ça (une à deux fois/mois)

@+

Re: Configuration mises à jour démarrage windows 7

Posté : dim. 1 mai 2011 11:34
par lacosta
bonjour et merci

Effectivement les mises à jour s'effectuent normalement, mais en ce qui me concerne c'est pratiquement à chaque démarrage. Toutefois, je vais attendre un peu, car suite à une mauvaise manipulation, je suis passé par une restauration. Sinon je reviendrai sur le sujet. Encore merci.