Bonjour - Je viens d'acquérir un nouveau pc/W7. Je m'en sortais assez bien avec XP mais avec W7 c'est l'inconnu.
Pour le moment, je bataille avec W Live Mail :
1 - Lorsque j'ouvre des courriers, je n'ai pas les images mais des carrés avec une croix rouge. Comment corriger ?
2 - Lorsque j'ouvre un pps, j'attérris sur W Média center mais mon pps ne s'ouvre toujours pas. Je l'enregistre dans mes documents et là je peux le lire avec open office. Ma question est : comment ouvrir un pps avec open office directement à partir du courrier, c'est-à-dire sans être obligée de l'enregistrer dans mes documents.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Windows Live Mail sous W Seven
Re: Windows Live Mail sous W Seven
1. Peut-être que l'affichage des images et liens est désactivé si l'expéditeur est douteux ou inconnu ? Il n'y a pas une boîte jaune invitant soit à "supprimer ou bloquer" ou "Autoriser l'expéditeur".
2. Il faut associer les pps avec Open Office - click droit sur le fichier pps dans "Mes Documents", "Ouvrir avec"...."Choisir le programme par défaut"......chercher Open Office si le programme n'est pas déjà proposé - s'assurer de cocher "Toujours ouvrir le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Bonne journée
2. Il faut associer les pps avec Open Office - click droit sur le fichier pps dans "Mes Documents", "Ouvrir avec"...."Choisir le programme par défaut"......chercher Open Office si le programme n'est pas déjà proposé - s'assurer de cocher "Toujours ouvrir le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Bonne journée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Re: Windows Live Mail sous W Seven
Bonjour Guppy - Merci pour tes renseignements. J'ai pu régler le point 2 - Je n'avais pas fait toutes les actions et surtout cocher"ouvrir avec...". Quant au point 1, j'attends un courrier pour faire la manip.
Encore merci de ton aide et bon WE
Encore merci de ton aide et bon WE