Windows Live Mail sous W Seven

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
kitten
Etes vous un robot ? : Non

Windows Live Mail sous W Seven

Message par kitten »

Bonjour - Je viens d'acquérir un nouveau pc/W7. Je m'en sortais assez bien avec XP mais avec W7 c'est l'inconnu.
Pour le moment, je bataille avec W Live Mail :

1 - Lorsque j'ouvre des courriers, je n'ai pas les images mais des carrés avec une croix rouge. Comment corriger ?

2 - Lorsque j'ouvre un pps, j'attérris sur W Média center mais mon pps ne s'ouvre toujours pas. Je l'enregistre dans mes documents et là je peux le lire avec open office. Ma question est : comment ouvrir un pps avec open office directement à partir du courrier, c'est-à-dire sans être obligée de l'enregistrer dans mes documents.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
guppy49

Re: Windows Live Mail sous W Seven

Message par guppy49 »

1. Peut-être que l'affichage des images et liens est désactivé si l'expéditeur est douteux ou inconnu ? Il n'y a pas une boîte jaune invitant soit à "supprimer ou bloquer" ou "Autoriser l'expéditeur".

2. Il faut associer les pps avec Open Office - click droit sur le fichier pps dans "Mes Documents", "Ouvrir avec"...."Choisir le programme par défaut"......chercher Open Office si le programme n'est pas déjà proposé - s'assurer de cocher "Toujours ouvrir le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"

Bonne journée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
kitten

Re: Windows Live Mail sous W Seven

Message par kitten »

Bonjour Guppy - Merci pour tes renseignements. J'ai pu régler le point 2 - Je n'avais pas fait toutes les actions et surtout cocher"ouvrir avec...". Quant au point 1, j'attends un courrier pour faire la manip.

Encore merci de ton aide et bon WE
Répondre