Bonjour, suite à l'installation du pack 1 de Seven, mon dossier temporary Internet Files ne contient plus les fichiers des sites visités. je m'explique : je surfe sur différents sites puis je clic sur Outils du navigateur internet explorer 9 ensuite sur Options Internet puis sur Paramètres de l'historique de navigation puis sur Afficher les fichiers et la je ne vois que un ou deux fichiers d'icones des sites. les fichiers images, des pages web, cookies etc n'apparaissent plus. Si je vais voir le contenu du dossier Temporary Internet Files dans l'explorateur Windows, je ne trouve pas plus de fichiers. J'ai desinstallé Internet explorer 9 et j'ai récupéré Internet explorer 8 mais je rencontre le même problème. Je n'ai pas coché la case "vider le dossier fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé". quelqu'un a t-il rencontré le problème et trouvé la solution ?
Avec mes remerciements anticipés.
Internet Explorer 9 ou 8: plus d'historique
Re: Internet explorer 9 ou 8 plus d'historique
J'ai eu le même pb. En regardant bien les Q-R du Forum Microsoft, voici la solution :
Entrer dans "Options internet", l'onglet "Sécurité", paragraphe "Niveau de sécurité pour cette zone", décocher la case "activer le mode protéger", et le pb sera résolu (je ne me rappelle plus s'il faut redémarrer).
Entrer dans "Options internet", l'onglet "Sécurité", paragraphe "Niveau de sécurité pour cette zone", décocher la case "activer le mode protéger", et le pb sera résolu (je ne me rappelle plus s'il faut redémarrer).
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Internet explorer 9 ou 8 plus d'historique
Bonjour,
Oui ou bien peut-être un dossier de profil utilisateur corrompu.
Réparer un profil utilisateur endommagé
Eventuellement tester la création d'un autre compte utilisateur pour voir ce que ça donne...
Euhhhhh j'espère pour lui qu'il a résolu son problème depuis le mois d'Avril !!!
Oui ou bien peut-être un dossier de profil utilisateur corrompu.
Réparer un profil utilisateur endommagé
Eventuellement tester la création d'un autre compte utilisateur pour voir ce que ça donne...
Euhhhhh j'espère pour lui qu'il a résolu son problème depuis le mois d'Avril !!!