Free
Posté : mer. 27 avr. 2011 17:09
Bonjour
J'ai reçu un mel de free:
Ma question:
Je trouve l'info des tarifs pas vraiment claire. Jusqu'aux derniers changements, je crois me rappeler que le coût pour un changement de freebox était dégressif suivant le nombre de mois d'abonnement. J'ai 30 mois d'abonnement actuellement et j'aimerais savoir combien je devrais débourser s'il me prenait l'envie de passer de la v5 à la v6 dès maintenant ainsi que de combien est réduit la facture par mois d'abonnement si je ne signe pas les Nouvelles CGV. J'ai Free et j'ai rien compris.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai reçu un mel de free:
Je suis allé vérifier si j'étais obligé de valider les nouvelles CGV et donc ce n'est pas obligatoire. Evidemment ce n'est pas spécifié dans le message. Je suis allé voir aussi la nouvelle grille tarifaire et c'est surtout cela qui m'a encouragé à ne pas le faire.Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox évolue.
Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.
Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait. Par ailleurs, une option incluant les appels vers les lignes fixes en Algérie est proposée au prix de 2,99 euros TTC par mois.
Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en la validant dans la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion.
Ma question:
Je trouve l'info des tarifs pas vraiment claire. Jusqu'aux derniers changements, je crois me rappeler que le coût pour un changement de freebox était dégressif suivant le nombre de mois d'abonnement. J'ai 30 mois d'abonnement actuellement et j'aimerais savoir combien je devrais débourser s'il me prenait l'envie de passer de la v5 à la v6 dès maintenant ainsi que de combien est réduit la facture par mois d'abonnement si je ne signe pas les Nouvelles CGV. J'ai Free et j'ai rien compris.

Merci d'avance pour vos réponses.