Page 1 sur 1

Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 10:45
par berna
Bonjour,
j'ai explorateur 9 je voudrais retourner à explorateur 8 comment faire.
Merci de votre aide.
Bonne journée

Re: Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 13:52
par breizhspotlight
Salut !

Pour désinstaller internet explorer 9, il faut taper mises à jour dans le menu démarrer puis cliquer sur afficher les mises à jour installées, tu cherches Windows internet explorer 9 et tu double-cliques dessus.

Avant que tu ne désinstalles IE9, peut-on savoir pourquoi tu le fais ? IE9 est plus sécurisé que la version 8, et il est vivement conseillé de toujours avoir la dernière version d'un navigateur pour des raisons de sécurité, même si on utilises un autre naviguateur, comme firefox, chrome, ou opera par exemple.

D'ailleurs, c'est peut être l'occasion pour toi de tester d'autres navigateurs, pour se faire, tapes browserchoice dans le menu démarrer.

@+

Re: Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 15:40
par berna
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai des problème avec Daylimotion impossible de prendre une video pour mettre sur un site
le (code embed) ne marche pas § sa bug ma page de dayli. Je n'avais pas cela avant avec explorateur 8.
Merci de votre aide et bonne journée.

Re: Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 18:40
par breizhspotlight
Salut !

dans ce cas, il faut utiliser le mode de compatibilité des pages présent dans ie9, pas la peine de le désinstaller pour ça...
compatibilité pages ie9.JPG
compatibilité pages ie9.JPG (12.1 Kio) Vu 847 fois
(petite page coupé en deux)


de toute manière, le code embded marche très bien chez moi, le problème vient sûrement du fait qu'il faille nettoyer le cache d'ie

@+

Re: Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 19:02
par berna
Bonjour,
je viens de voir qu'avec internet explorer 9 ne marche pas avec Google chrome marche. Alors quand je voudrais prendre ma vidéo je viendrais à changer mon navigateur avant avec internet explorer 8 je n'avais pas de problème.
Merci pour votre aide.Bonne journée :coucou:

Re: Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 20:13
par breizhspotlight
re,

pour vider le cache, il faut cliquer sur outils puis onglet général, de là il faut cliquer sur supprimer... puis tu décoches tout sauf fichiers internet temporaires.

@+

Re: Internet explorateur 9 et 8 "Problème"

Posté : mer. 27 avr. 2011 20:25
par berna
Merci