probleme avec carte sd

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
enjelvin
Etes vous un robot ? : Non

probleme avec carte sd

Message par enjelvin »

Bonjour à tous,
j'ai un portable acer aspire 5738g avec lecteur de cartes.Quand j'introduis une carte sd,je sauvegarde mes photos dans un dossier et lorsque je veux l'éjecter suivant le protocole normal,à savoir cliquer sur "éjecter le périphérique etc...qui fonctionne très bien pour une clé usb,là rien ne se passe ,aucun message comme quoi je peux retirer la carte.Donc je la retire quand même et si je veux utiliser un autre périphérique après,je ne peux pas car virtuellement l'ancienne carte est toujours présente.Elle ne s'en va que lorsque j'arrête l'ordi et même souvent ça plante mon système.Je suis obligé de l'éteindre avec l'interrupteur.Quelqu'un a t'il une solution?Merci.
pat_bee

Re: probleme avec carte sd

Message par pat_bee »

J' ai le même problème sur un reader de cartes en interne que je n'utilise plus et principalement avec les SD
J'ai essayé 50 trucs différents pour finir par .... un reader externe :D
Il semble tout au moin dans mon cas que ce soit le lecteur qui soit HS

Ca le fait avec toutes les cartes ?
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Sur les PC de bureau ce problème ce règle souvent en débranchant le cordon secteur et en maintenant une vingtaine de seconde le bouton power enfoncé .
Sur les portable peut être qu'en enlevant la batterie,et en appuyant sur power ça peut le faire ?? A tenter en tout cas,ça coute rien.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
enjelvin

Message par enjelvin »

Merci des réponses.Lorsque j'utilise mon portable en poste fixe,j'enlève la batterie,donc c'est pas la solution.Je crois que je vais utiliser un reader externe.Merci
pat_bee

Message par pat_bee »

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™ j'ai essayé celle la de mémoire
De toutes les façons je l'ai viré :lol:

enjelvin,
En externe il a de super produits et sans tomber dans le 75 en 1 regarde les vitesse de transfert ;)
Répondre