Aie...USB debranchee trop tot

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
0mygod
Etes vous un robot ? : Non

Aie...USB debranchee trop tot

Message par 0mygod »

Bonjour,
Probleme avec un LG. (bon forum ou pas ?)
J'ai prete un Notebook LG (que je viens d'acheter) sous W7 (je ne connais pas encore W7)
On me l'a rendu inaccessible.
Ecran noir (a t il remplace le bleu de XP ?? :o): W7 me dit :"Pb peut etre du a un perif (USB, DD amovible) debranche trop vite".
Solution proposee par W7 rebranche le perif et rebooter...Mais le perif est maintenant a 4000 km.....

Le diagnostique de W7 ne me signale pourtant aucune anomalie. Mais je reviens toujours a cet ecran noir

Je ne peux pas booter en Mode sans echec (mais le peut on avec W7 ? ) et la pression sur F11 proposee, au boot, par LG pour reinitialiser reste sans effet....

Avez vous une solution ? Suis je oblige de tout reinstaller (avec quoi, je n'ai aucun OS fourni)

Merci de votre aide

PS : Inutile de repondre juste pour me dire qu'il ne faut pas preter son matos... ;)
nardino

Re: Aie...USB debranchee trop tot

Message par nardino »

Bonjour,
Répare le démarrage avec WinRE et si cela ne réussit pas , toujours avec WinRE restaure le pc à une date antérieure et passant par Restaurer l'ordinateur.
Choisis un point avant l'apparition du problème.
http://www.forum-seven.com/windows-7-re ... ncees-4804
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
0mygod

Message par 0mygod »

nardino a écrit :Bonjour,
Répare le démarrage avec WinRE et si cela ne réussit pas , toujours avec WinRE restaure le pc à une date antérieure et passant par Restaurer l'ordinateur.
Choisis un point avant l'apparition du problème.
http://www.forum-seven.com/windows-7-re ... ncees-4804
@+

Mais..je n'ai pas de disque d'installation de W7 (Notebook LG 10"5, fourni avec W7 preinstalle) de plus, je n'ai pas de lecteur CD/DVD...
Je ne peux pas faire de restau a une date ulterieure..F8 ne marche pas.
Je vais essaye de telecharger WinRE sur le net et j’essayerai avec une cle USB...mais...ca parait introuvable ou alors en Torrent mais il n'y a pas de "donneur"

Merci quand meme
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Il faut copier le fichier iso de WinRE sur une clé bootable.
Ou bien trouver un lecteur externe.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
0mygod

Message par 0mygod »

nardino a écrit :Bonjour
Il faut copier le fichier iso de WinRE sur une clé bootable.
Ou bien trouver un lecteur externe.
@+
Je ferai une cle bootable..
As tu une idee de l'endroit ou je peux trouver WinRE ? Je fais le tour du net, mais pour l'instant je ne trouve rien de serieux
nardino

Message par nardino »

Image
Répondre