probleme aero window 7

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
kpdmn
Etes vous un robot ? : Non

probleme aero window 7

Message par kpdmn »

j'ai essayer d'installer le pack cristal XP sur window 7 et ca desactiver l'aero de win7 donc actuelement j'utilise les fenetre classique de window . j'ai desinstalé le pack cristal XP . quand je dans le panneau personaliser il ya un message qui me dit "un ou plusieurs parametres on ete desactiver par l'administrateur systeme" et donc je n'ai plus l'effet aero.
comment faire?
nardino

Re: probleme aero window 7

Message par nardino »

Bonjour
Je ne vois qu'un point de restauration avant l'install de ce pack, si toutefois tu en disposes.
Dans Rechercher, tape rstrui.exe et clique sur Entrer.
Puis tu suis la routine proposée en choisissant une date antérieure à ton problème.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
kpdmn
Etes vous un robot ? : Non

Message par kpdmn »

cette solution n'a pas marche chez moi car j'ai pas fais un point de restauration avant de faire l'installation. c'est pourquoi je veux voir si ya pas d'autres solutions sans faire de reinstalation.
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Ne pas confondre un point de restauration système , fonction très utile native dans Windows, et la réinstallation à partir de la partition de restauration usine par exemple ou du DVD du système.
Voici un article sur la question
http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre