Super génial. Merci Nardino pour l'avertissement
Giveaway of the Day
- 
				Ycor
 - Etes vous un robot ? : Non

Re: Giveaway of the Day
Bonjour

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
C'est dans la boîte ! Merci

C'est dans la boîte ! Merci
- 
				breizhspotlight

- 
				Ycor

Bonjour
C'est dans la boîte, il y a bien eu le petit avertissement de Giveaway pour la validation, mais j'ai quand même ceci : Et vous ???

C'est dans la boîte, il y a bien eu le petit avertissement de Giveaway pour la validation, mais j'ai quand même ceci : Et vous ???

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- 
				breizhspotlight

moi aussi !

- 
				Ycor

Bonjour
J'avais pas lu le readme.txt intégré à l'archive.

Il faut suivre la procédure d'enregistrement pour recevoir la clé :
Then go to registration page (adress is provided). You will see a checkout form with total amount of €0.00. Fill in the form and press "Checkout" in the bottom to get registration details by e-mail.

J'avais pas lu le readme.txt intégré à l'archive.
Il faut suivre la procédure d'enregistrement pour recevoir la clé :
Then go to registration page (adress is provided). You will see a checkout form with total amount of €0.00. Fill in the form and press "Checkout" in the bottom to get registration details by e-mail.

Bonjour
Perso j'ai eu la possibilité de me connecter sur le site de Winstep pour valider en donnant nom, prénom et mail et j'ai reçu une licence confirmée par mail.
C'est plus exactement un site de paiement ou le total était à 0€
Il s'agit de BMT Micro Orders.
@+

Perso j'ai eu la possibilité de me connecter sur le site de Winstep pour valider en donnant nom, prénom et mail et j'ai reçu une licence confirmée par mail.
C'est plus exactement un site de paiement ou le total était à 0€
Il s'agit de BMT Micro Orders.
@+
Bonjour,
Sun Village 3D Screensaver

Sun Village 3D Screensaver
- Quel bel après-midi! L’été est arrivé au village éloigné, et tous les villageois profitent de la lumière du soleil. Sun Village 3D Screensaver est en effet un chef-d’œuvre: la beauté des paysages détaillés et la surface du fleuve sont d’un réalisme saisissant, et il y a un grand nombre de personnes animées. Les graphismes de haute qualité et les effets avancés produisent une impression réaliste, à quoi contribuent les effets sonores.

- 
				Ycor

Bonjour
Pour ceux qui adorent customiser leur bureau : Clock-on-Desktop Pro pernet de choisir parmi plus de 50 skins groupés: horloges classiques, modernes, transparentes, etc. Il peut afficher des horloges différentes de façon illimitée Chaque horloge peut montrer n’importe quel fuseau horaire que vous désirez.

Téléchargeable jusqu'à lundi 16 août 11h GMT

Pour ceux qui adorent customiser leur bureau : Clock-on-Desktop Pro pernet de choisir parmi plus de 50 skins groupés: horloges classiques, modernes, transparentes, etc. Il peut afficher des horloges différentes de façon illimitée Chaque horloge peut montrer n’importe quel fuseau horaire que vous désirez.

Téléchargeable jusqu'à lundi 16 août 11h GMT